|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nouveau PC besoin de conseils Budget 2000 à 3000 € |
Publicité | Posté le 09-08-2013 à 17:43:42 |
tene92 |
--------------- Mes Ventes | Mod Prodigy |
sasuun | Pour les ventirad j'aime bien les noctua et le NH-U12P est moins performant que le NH-U14S alors que le 4770K demande beaucoup en refroidissement si l'on souhaite OC. |
artouillassse Pas mieux :o |
(Et entre nous, c'est pas pour caser la lampe à huile dans le cul du phacochère, je n'ai rien contre ces adorables rongeurs) Plus sérieusement, j'ai tout d'abord pensé pareil (le i7 ne sert à rien pour le jeu), mais j'ai vite changé mon fusil d'épaule, pour la même raison que mon collègue d'au dessus accompagné de son phacochère invisible. Donc go pour le i7. Pour le ventirad, si tu veux du performant il y a aussi le BeQuiet shadow rock pro 2 Message édité par artouillassse le 09-08-2013 à 18:46:45 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
ON_OFF | pas faux mais c'est quand même une connerie monumentale. Pourquoi acheter quelque chose qu'on auras jamais besoin. |
Publicité | Posté le 09-08-2013 à 18:43:45 |
sasuun | bon heu tu me gaves dégage de mon topic Message cité 1 fois Message édité par sasuun le 09-08-2013 à 18:45:54 |
ON_OFF |
sasuun |
Message cité 1 fois Message édité par sasuun le 09-08-2013 à 23:00:24 |
jesse pinkman | Comme les amis au dessu, je pense que taper 3000 euros est un poil abusé (sauf pour des besoin tres specifique montage videos,logiciel 3d poussé etc) mais pour du gaming (haut de gamme) un budget de 1500 1800 euros ecran compris est le mieux.Avec les 1300 euros economiser ainsi que la revente de ta config dans 3-4 ans tu pourras reinvestir +2000 euros dans une news config de jeux j'ai fait une simulation pour un peu moins de 1700 euros http://www.topachat.com/pages/conf [...] in10066645 a voir ce que les autres en pensent byeee |
sasuun |
artouillassse Pas mieux :o | Pas mal Jesse, en plus t'as mis un écran avec. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Message édité par artouillassse le 09-08-2013 à 20:46:02 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
sasuun | Ah d'accord... Alors que cela soit bien clair, je ne revends jamais rien et je n'achète jamais mais alors jamais des trucs d'occasion. Je déteste ça. Que cela soit en informatique, en électroménager ou bien voiture etc... on est pas sur le bon coin ici hein. Message cité 1 fois Message édité par sasuun le 09-08-2013 à 20:47:42 |
sasuun | Et puis le SLI je suis pas trop pour, consommation, bruit et chauffe plus élevés et plus instable. |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Surtout vu le ton que tu emploies quand un user te donne son avis, autant ne pas créer de topic. On est certainement pas sur le bon coin ici, mais on est pas chez les chiens. Message édité par artouillassse le 09-08-2013 à 20:51:51 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
sasuun | Ah apparemment des adeptes du bon coin se sentent visés...
|
marcaurel15 | Si tu prends une config a 3000 euro il te faut au moins partir sur un i7 3970X, la ca devient intéressant pour un tel budget, pk faire comme tout le monde avec un i5 4670k? |
sasuun |
Message édité par sasuun le 09-08-2013 à 21:11:49 |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Avant de t'acheter une config à ce prix là, penses plutôt à te payer un savoir-vivre ... en plus c'est pas cher : http://www.amazon.fr/Savoir-vivre- [...] 2754022287
|
Message édité par artouillassse le 09-08-2013 à 21:21:15 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |