Bonjour à tous,
Actuellement heureux possesseur d'un Sony Vaio VPCSB1S1E/W ( test ici : http://www.lesnumeriques.com/ordin [...] test.html), j'aimerai migrer sur une autre config pour d'autres besoins. Mon Vaio est vraiment cool et transportable, parfait pour regarder des vidéos HD ou surfer tranquille sur internet mais impossible de faire du jeu ou du photoshop, trop peu de FPS et l'ordi chauffe à mort (peur d'abîmer les composants), et je parle pas du ventilateur qui s'emballe ...
Ayant un peu de sous de côté j'aimerai bien migrer sur une nouvelle config plus puissante pour jouer ou faire du photoshop, mais j'en demande pas vraiment des masses, par exemple histoire de tourner Guild Wars 2 en normal à 25-30fps ou des jeux gourmands en LOW, tout en gardant les qualités de mon précédent VAIO. Je branche souvent mon pc portable sur un 24" à la maison, ce qui oblige mon ordinateur à afficher du 1080p. J'aimerai trouver un pc portable avec ces qualités si possible :
- Transportable, pas très lourd et solide
- Taille de l'écran 13" voir 14" grand maximum
- Vraiment SILENCIEUX ! Si j'ai un critère capital ça serait celui-ci, si possible silencieux en jeu ça serait vraiment le top
- Possibilité de jouer à des jeux un peu récent (Guild Wars 2, Skyrim, The Secret World ...) en mi-élevé dans le meilleur des cas, sinon normal voir en low, je ne cherche pas la performance mais surtout la fluidité en jeu
- Présence d'un SSD si possible juste pour mettre l'OS
- Assez bonne autonomie (5-6h serait vraiment parfait mais 4-5h irait)
- Clavier rétro-éclairé si possible (gadget mais utile quelques fois)
J'ai éfféctué quelques recherches mais je trouve toujours pas un pc pareil ... les macbooks haswell ont l'air pas mal mais je suis vraiment pas mac et ils sont très coûteux même si je pourrais mettre windows dessus ...
Si vous avez des idées, je suis preneur. Au niveau du budget pour l'instant j'en ai pas vraiment (en-dessous de 1000€ serait bien), mais si je trouve la perle rare je suis prêt à mettre le prix qu'il faut.
Merci beaucoup pour vos réponses
Message édité par loulbi le 09-08-2013 à 22:01:57