|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Compatibilité PC Gaming-Help |
Peace'n'Drugs | Bonjour a tous et a toutes ! Quand je vois tout les topics dédiés aux demandes d'aide pour une config, je me sens vraiment mal d'en créer un de plus mais bon...je n'arrive pas a trouver la réponse a ma question alors... Voilà j'aimerai donc que quelqu'un d'expérimenté passe en revue mes 2 possibilités de config. Mon utilisation habituelle sont les jeux de derniere generation comme BF4 qui arrive, mais aussi logiciel comme zBrush, Maya, 3Ds Max, Cinema 4D ect... Voilà j'espère vous avoir donné assez d'information sur mon utilisation. Voici donc la config initiale que je souhaiterai prendre: Le problème avec cette config, c'est que beaucoup de gens dise que la CG "MSI GeForce GTX 760 Twin Frozr OC GAMING, 2 Go" a besoin d'une alimentation speciale avec 6+8 broches PCIe...j'comprends rien à cela et j'suis même pas sûr de l'écrire correctement... Du coup j'ai choisis une alimentation au hasard en attendant d'avoir plus de lumière de votre part. Et voici la seconde config, dans le cas ou je ne trouverai pas de réponse a cette histoire de carte graphique et de broche... Il n'y a rien qui change a part la CG. J'espère que la CG Asus que j'ai choisis dans cette seconde config n'a pas de recommandation similaire a la MSI niveau alim/broche/PCIe machin truc...car dans ce cas, me dire quelle alim prendre pour être certain que toute la puissance des composants seront exploités correctement et a fond...ce serait généreux de votre part Voilà donc que pensez-vous de tout ça ? Merci d'avance Message édité par Peace'n'Drugs le 09-08-2013 à 10:57:55 |
Publicité | Posté le 09-08-2013 à 10:51:12 |
Peace'n'Drugs | Quelle rapidité de ouf !
|
Peace'n'Drugs | D'accord, merci du conseil Bubus |
artouillassse Pas mieux :o | Pour te rassurer, va voir la fiche technique de ta carte chez LDLC, elle est plus complète :
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Bubus1918 Tululululululu | MSI et Asus sont des bonnes marques, si tu ne prends pas de modèle oc d'usine, tant que tu prends une bonne marque, c'est pareil. |
Peace'n'Drugs |
Qu'entendus-tu par là ? Car le nom de la CG choisie comprend le terme "OC" dedans : "MSI GeForce GTX 760 Twin Frozr OC GAMING, 2 Go" Ca veut dire qu'elle est OverClockée d'usine ? Et dans ce cas, c'est pas le meilleur choix ? Message édité par Peace'n'Drugs le 09-08-2013 à 11:57:11 |
Publicité | Posté le 09-08-2013 à 11:56:21 |
Bubus1918 Tululululululu | Exactement oui =) |
Peace'n'Drugs | Excuse moi je viens d'éditer mon précédent message :s |
Bubus1918 Tululululululu | Non c'est un bon choix ne t'inquiète. |
Bubus1918 Tululululululu | Ouais voilà, vu qu'un OC chauffe plus la CG, il vaut mieux une bonne marque pour être sur qu'il n'y ai pas de problème, et si jamais, avoir un SAV compétent . |
Peace'n'Drugs | Oui en effet
|