|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Boitier pour kéké |
Publicité | Posté le 25-10-2017 à 13:25:22 |
koy77 | Salut,
--------------- FEED ACHAT - VENTE |
griphos | Prends un Thermaltake The Tower 900 et tu seras bien kéké ( attention il est grand )
Message cité 1 fois Message édité par griphos le 25-10-2017 à 15:45:30 |
kayl669a | Merci à tous! Je regarde ça! |
It_Connexion | Sincèrement si boitier de kéké c'est juste un panneau transparent, comment on qualifie un boitier avec des ventilo et des LED RGB ? Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 25-10-2017 à 15:17:30 |
drynek |
--------------- "Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde" |
It_Connexion | ça pique les yeux effectivement... |
koy77 |
vendal |
En gros ton client veut un boitier normal avec une vitre sur le côté. Pas besoin de taper dans le jacky pc. Les 3/4 des boitiers sont comme ça maintenant et beaucoup sont très sobres. Un boitier avec de la modularité serait le top, par exemple cages DD amovibles pour laisser la place à un gros GPU. Chez Thermaltake tu as l'embarras du choix, cela va du sobre au jacky. Si il veut du rbg en plus du plexi, il y a ce genre de boitier https://www.ldlc.com/fiche/PB00204033.html (le cover alim est vraiment un plus je trouve pour les emplacements ssd) Message édité par vendal le 26-10-2017 à 19:02:41 |
Publicité | Posté le 26-10-2017 à 18:49:40 |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 |
maxougrenoble | Unboitier standart avec fenêtre, deux ou trois rubans LED et Balzac. Si en plus tu mettre un potar sur les leds, il va grimper aux rideaux. |
vendal | Perso le Thermaltake The Tower 900 je le trouve vraiment pas mal. Après tout à quoi bon s'en foutre pour 800 balles de water si ca se voit pas! |
drynek |
--------------- "Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde" |
vendal |
|
inspecteur tomate |
--------------- Flickr - Facebook |
Winpoks |
|
Winpoks | C'était pas vraiment une question, mais plutôt une réponse. |
vendal | Encore une fois tu pipes rien toi. Une réponse à quoi tu m'expliques ? |
Winpoks |
Message édité par Winpoks le 26-10-2017 à 22:42:46 |
rasta09 |
|
It_Connexion | Sinon j'ai trouvé celui ci, avec quelques ventilos RGB et des diodes bling bling ça peut le faire non ?
Message édité par It_Connexion le 27-10-2017 à 15:54:22 |
koy77 | Magnifique le boitier Dark Vador!!!!
koy77 | http://www.tomshardware.fr/article [...] 65803.html
vendal | Je crois que le monsieur n'est plus là... @Winpoks Oui le refroidissement...grosse journée hier et peu de patience. 800e c'est à la louche. Rien que mon water cpu j'en ai eu pour 500e, pourtant il est basic. Message cité 1 fois Message édité par vendal le 27-10-2017 à 20:29:47 |
drynek |
Pachparla ou par ici. | Yop,
|
Publicité | Posté le |