| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ● Boîtier Corsair Obsidian Series 800 ● |
|---|---|
Foadzor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2012 à 00:04:42 ![]() ![]() |
parc9 | Bonjour,
|
Terenas | A titre d'information, j'ai acheté un adaptateur 5,25"->3,5" Silverstone SST-FP55.
--------------- _.·´¯)Mon feedback(¯`·._ || What shall we die for ? |
LeMakisar |
|
Terenas |
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello!
Message édité par calagan57 le 21-05-2012 à 19:23:27 --------------- Waterbox |
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello à tous!
--------------- Waterbox |
Terenas |
calagan57 BF3 : calagan57 |
Publicité | Posté le 25-05-2012 à 21:11:42 ![]() ![]() |
Terenas | ca viendra.
Ju2fruits |
Salut,
Look les toffs de ma config 2012, tu verras quel résultat visuel cela donne avec les rallonges NZXT (en l'occurence 2x 6pins + 6+2pins pour ton exemple). Edit : joli ^^ Message cité 2 fois Message édité par Ju2fruits le 28-05-2012 à 13:17:32 --------------- Steam id |
Terenas |
Message édité par Terenas le 29-05-2012 à 11:39:31 --------------- _.·´¯)Mon feedback(¯`·._ || What shall we die for ? |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
energiez | love !!!
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Terenas | je le trouve réussi mais pas à mon goût --------------- _.·´¯)Mon feedback(¯`·._ || What shall we die for ? |
Link25 |
|
ananit c'est pas faux |
--------------- ventes - feed |
smaxfr | Salut a tous,
|
energiez | Porte plier = Mauvais stockage ou livreur peu scrupuleux !
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Misssardonik prévisible a posteriori | idem, pas eu du tout ce genre de problème. Le bouton power est assez classique mais il fait son job correctement (surtout que je ne m'en sers pas en fait Message édité par Misssardonik le 23-06-2012 à 15:58:54 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
smaxfr | Missardonik tu fais comment ? Tu veux dire que tu le laisse allumer ?
|
Misssardonik prévisible a posteriori | allumage au clavier, je touve ça plus pratique. Message édité par Misssardonik le 23-06-2012 à 15:58:30 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
smaxfr | Ok merci je vais voir si je peux faire la même chose |
Terenas |
smaxfr | Merci beaucoup pour ta réponse ça me rassure ! Pour les portes c'est genre sur le haut de l’extérieure tu vois un espace entre le boitier et la porte genre c'est pas continue... |
Terenas | elle est peut etre mal clipée ?
smaxfr | Bizarre j'ai envoyé un email a corsair voila plus d'une semaine et toujours rien... Pourtant je l'ai envoyé en français et an anglais.
--------------- i5 3570K - GTX 670 TOP - 8 Go Corsair - AX 750W - Asrock Z77 Extreme 4 - SSD 256 M4 Crucial - Corsair Obsidian 800D - Souris R.A.T 7 - Clavier Razer Ultimate Stealth Edition - Carte Son Music V Fidelity |
Terenas | je ne sais pas quand tu l'as acheté mais si tu as l'usb 3 tu as le SATA 6gbs --------------- _.·´¯)Mon feedback(¯`·._ || What shall we die for ? |
smaxfr | Je l'ai depuis 2 semaines effectivement j'ai l'USB3 merci de l'infos Terenas ! --------------- i5 3570K - GTX 670 TOP - 8 Go Corsair - AX 750W - Asrock Z77 Extreme 4 - SSD 256 M4 Crucial - Corsair Obsidian 800D - Souris R.A.T 7 - Clavier Razer Ultimate Stealth Edition - Carte Son Music V Fidelity |
damsworld | Pour ceux que ce boitier intéresse, il est à -50% chez LDLC:
|
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | Depuis le temps que j'attendais de le trouvé a -200€ neuf pour l'acheté, c'est fais, il est commandé --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
Terenas | merci à la ferme. 3 mois trop tard pour moi --------------- _.·´¯)Mon feedback(¯`·._ || What shall we die for ? |
alex2k5 | Idem, je viens de me prendre le 800D, super affaire pour le coup.
|
damsworld | Si j'ai pu faire 2 heureux en passant la nouvelle, ça me redonne le sourire... j'ai pris un 550D il y a 2 mois vu le tarif exorbitant du 800D. |
belkav | vu le prix, j'ai pris mon 2eme 800D car normalement, je revend mon 1er... il est tellement bien ce boitier que cela me faisait mal au coeur de la vendre --------------- Ma Chaine YouTube |
Terenas |
belkav | ben, je dois revendre mon 800D actuel pour X raisons...
--------------- Ma Chaine YouTube |
ced1903 | commande effectué ya une heure
Message édité par ced1903 le 04-07-2012 à 15:10:33 --------------- ACHAT/VENTES : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0763_1.htm |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | Ca va en faire des 800D qui vont transité à la poste --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anciens Drivers pour ATI RADEON X1600 SERIES | Conseils divers pour un pc complet pour 800_900euros |
| Cherche mini boitier pour y mettre ma config actuelle | Changer (en premier) le ventilo ou le boîtier ? |
| Encombrement CG 3 slot dans un boitier antec P 182 | Config Mini boitier HTPC/Jeu ocasionnel |
| Boîtier 1.8" avec ZIF 18 Contacts | Config gamer 800-1000€ |
| Quel boitier externe (pour DD) pour conseillez vs ? (dd 1 To) | Config gamer/graphiste 800-1000€ MAX avec écran |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ● Boîtier Corsair Obsidian Series 800 ● | |