| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ● Boîtier Corsair Obsidian Series 800 ● |
|---|---|
ananit c'est pas faux | Reprise du message précédent : --------------- ventes - feed |
Publicité | Posté le 07-10-2010 à 20:43:24 ![]() ![]() |
-rOmanO- | Ok merci, on était en train de se poser la question avec un pote |
vampire92 (◑▂◐) ◣_◢ (◑▂◐) | @ Mc-Intosh comment tu fais pour avoir autant en T° dans le CORSAIR 800D pour les HDD --------------- En vente / Rien pour le moment |
kroks- |
|
mc-intosh |
|
vampire92 (◑▂◐) ◣_◢ (◑▂◐) | C'est louche oui --------------- En vente / Rien pour le moment |
mc-intosh |
|
vampire92 (◑▂◐) ◣_◢ (◑▂◐) | Normalement tu ne dois pas le laisser ouvert car corsair à prévu sur le 800D que l'air frais arrive d'en dessous... --------------- En vente / Rien pour le moment |
mc-intosh |
|
Publicité | Posté le 08-10-2010 à 14:20:19 ![]() ![]() |
vampire92 (◑▂◐) ◣_◢ (◑▂◐) | Tiens voilà un article sur le 800D http://www.clubic.com/article-3194 [...] rsair.html --------------- En vente / Rien pour le moment |
mc-intosh |
|
OutGears | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par OutGears le 08-10-2010 à 18:41:18 |
mc-intosh |
|
mc-intosh | je vien d'en acheter un ^^ c'est pour cela !
|
drummergeek | il a l'air vraiment génial =DDD
|
dim92 ki pètrovich chi | voici mon précieu
Message édité par dim92 le 26-10-2010 à 08:16:29 |
dim92 ki pètrovich chi | rendu des tofs il est rouge
|
dim92 ki pètrovich chi | merki |
sardokard Ordo Ab Chao | Joli en effet |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
sardokard Ordo Ab Chao |
-rOmanO- | Euh j'ai une question est-t-il possible et esthetique de mettre un 360 en push sur le dessus ET un rx120 en push pull à l'arrière ? |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
ananit c'est pas faux | @romano21
--------------- ventes - feed |
-rOmanO- | Pour le 480 tu as percé ? Sinon j'ai pas trop le choix j'ai déjà le matos |
NODeath |
|
ananit c'est pas faux | zero decoupe --------------- ventes - feed |
-rOmanO- | Je vais partir sur un push simple, on verra si ça suffit, au pire je prendrai un 480 plus tard Message édité par -rOmanO- le 29-10-2010 à 17:36:11 |
evvaneo | Hello tout le monde,
|
Baodai38 Son of a preacher man | Je serai tenté de dire oui ... mais faudrait que j'ouvre et que je débranche pour mesurer |
Ju2fruits |
Pour un emplacement disque dur 3.5' pas de souci, 45cm c'est large. --------------- Steam id |
evvaneo |
|
ludakira | voilà pour moi :
|
kilnar | Ca donne grave envie tes photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anciens Drivers pour ATI RADEON X1600 SERIES | Conseils divers pour un pc complet pour 800_900euros |
| Cherche mini boitier pour y mettre ma config actuelle | Changer (en premier) le ventilo ou le boîtier ? |
| Encombrement CG 3 slot dans un boitier antec P 182 | Config Mini boitier HTPC/Jeu ocasionnel |
| Boîtier 1.8" avec ZIF 18 Contacts | Config gamer 800-1000€ |
| Quel boitier externe (pour DD) pour conseillez vs ? (dd 1 To) | Config gamer/graphiste 800-1000€ MAX avec écran |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ● Boîtier Corsair Obsidian Series 800 ● | |