| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ● Boîtier Corsair Obsidian Series 800 ● |
|---|---|
vampire92 (◑▂◐) ◣_◢ (◑▂◐) | Reprise du message précédent : --------------- En vente / Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 27-06-2010 à 00:03:31 ![]() ![]() |
vampire92 (◑▂◐) ◣_◢ (◑▂◐) | Ça serais pour mon watercooling, GTX 480 en RAD 360 + CPU en RAD 140 ou 120 selon votre réponse --------------- En vente / Rien pour le moment |
NODeath | Bah ouais tu peux mettre un radiateur 140mm vu qu'il y a un emplacement 140 |
vampire92 (◑▂◐) ◣_◢ (◑▂◐) |
vampire92 (◑▂◐) ◣_◢ (◑▂◐) | Et voilà j'ai ce fameux boîtier --------------- En vente / Rien pour le moment |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Toujours personne ne connait une marque de graveur DVD/Blue Ray avec facade alu noire pour aller dans ce bô boitier ? --------------- Chic not Geek |
Vampyrstar Tite vipère |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
kibidou | Personnellement j'ai un graveur bluray LG c'est pas une façade alu mais le plastique n'est pas moche du tout et ça va parfaitement ! --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 18:14:22 ![]() ![]() |
NODeath | Les lecteurs/graveur bluray font moins cheap que la plupart des graveurs DVD, après ça dépend de la marque bien entendu |
vampire92 (◑▂◐) ◣_◢ (◑▂◐) | Salut à tous --------------- En vente / Rien pour le moment |
belkav | Celui ci, c'est le mieux et très bonne qualité
--------------- Ma Chaine YouTube |
vampire92 (◑▂◐) ◣_◢ (◑▂◐) |
--------------- En vente / Rien pour le moment |
snipizz Hexacore Inside ^^ | Salutations,
Message cité 2 fois Message édité par snipizz le 05-07-2010 à 22:00:32 |
Ju2fruits |
A part le cable management à approfondir et le graveur samsung, pour le reste, j'aime beaucoup ta config, elle me fait penser à la mienne. Sympa la couleur dominante bleue-bleue claire, ca change des couleurs d'autres configs.
--------------- Steam id |
bucheron9 I like juice |
Message édité par bucheron9 le 06-07-2010 à 10:40:05 --------------- Listen to the hidden tune |
Ju2fruits | [HS on]
As tu activé ton clavier USB dans le BIOS ? Le souci vient probablement de là... [HS off] Message cité 1 fois Message édité par Ju2fruits le 08-07-2010 à 06:20:34 --------------- Steam id |
snipizz Hexacore Inside ^^ | [HS on]
|
vampire92 (◑▂◐) ◣_◢ (◑▂◐) | Hello à tous --------------- En vente / Rien pour le moment |
vampire92 (◑▂◐) ◣_◢ (◑▂◐) | Voilà les photos, dommage que je n'ai pas une alimentation modulaire Message édité par vampire92 le 11-07-2010 à 12:56:50 --------------- En vente / Rien pour le moment |
Stahanas | Bonjour , je vient de tomber sur ce topique il est intéressent , sa ma donner envie de m'inscrit sur ce forum. Message cité 1 fois Message édité par Stahanas le 12-07-2010 à 16:19:43 |
Ju2fruits |
Voici une idée sur la question :
Je me pose la même question, si tu franchis le pas, fais nous une photo du rendu, je voudrais voir ce que ca donne Message édité par Ju2fruits le 17-09-2010 à 12:44:42 --------------- Steam id |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Vous avez remarqué que le bouton power de la facade se coinçait de temps en temps ? --------------- Chic not Geek |
snipizz Hexacore Inside ^^ |
|
bucheron9 I like juice |
--------------- Listen to the hidden tune |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien |
--------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
snipizz Hexacore Inside ^^ |
|
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | merci de ta réponse, donc celui ci mis a part la gestion des cables ne t'apporte pas plus au niveau des températures ? (en effet 40° au repos vu ton installation ça me parait beaucoups.... )
--------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Si le CPU est fortement OC + Gros Vcore + température ambiante élevée c'est normale.
--------------- Gigabyte France |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien |
malakere SALAUD ! | Hello, et voilà le mien :
|
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | super beau ! (mais pas dans mes moyens lol) --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
malakere SALAUD ! | merci |
Ju2fruits |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |