| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ● Boîtier Corsair Obsidian Series 800 ● |
|---|---|
mangyeku | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2010 à 16:14:54 ![]() ![]() |
NODeath |
|
mangyeku |
|
NODeath |
|
Ju2fruits | Salut NoDeath, --------------- Steam id |
NODeath |
|
KarGaN | http://www.pcworld.fr/2010/06/01/m [...] mpaign=rss
|
ssx99harlock |
Golden Diva |
Message cité 2 fois Message édité par Golden Diva le 02-06-2010 à 00:14:30 |
tita2249 OC-Team |
--------------- Asus Crossair VI Hero - AMD Ryzen 7 1700@3.9 - G.Skill Flare X@3466CL16 - SLI ASUS GTX770 - Samsung 960 Pro - Corsair HX1000i - Evga DG-87 - Watercooling full custom |
Publicité | Posté le 02-06-2010 à 14:54:13 ![]() ![]() |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› | aucun probleme n'a été relevé sur l'installation d'un ssd en rack genre un mauvais contacte ? Message cité 1 fois Message édité par tracker le 02-06-2010 à 15:22:04 --------------- Profil D3 |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Golden Diva |
|
mangyeku | je suis d accord avec toi golden diva pour moi il et mieux qu un cosmos s déjà niveau prix et cable management |
Ju2fruits |
Ton ssd est-il en sata 3 ? Si c'est le cas, le problème a une explication. Dis nous quel est ton ssd stp.
Hâte de voir cette perfection --------------- Steam id |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› | c'est un X25-M Kingston
Message édité par tracker le 03-06-2010 à 09:21:11 --------------- Profil D3 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Qqun sait si ça existe un graveur DVD avec facade en alu noir ? ça fait moche le plastok sur le devant de mon beau 800D --------------- Chic not Geek |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
NODeath |
Message édité par NODeath le 04-06-2010 à 15:15:21 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | J'ai beau cherché partout j'en trouve pas un seul en facade alu :-( --------------- Chic not Geek |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
vampire92 (◑▂◐) ◣_◢ (◑▂◐) | Salut tout le monde Message édité par vampire92 le 07-06-2010 à 16:06:38 --------------- En vente / Rien pour le moment |
mangyeku | y a rien a faire de spéciale pour le fixer a par mettre les vis j ai le même rad mais en noir et sa passe nickel |
LeMakisar |
|
mangyeku | ça doit pouvoir ce faire mais déjà un 3x120 arrive a ras les lecteurs, a essayer mais le gain de perfs doit pas etre superieur a un 3x120 je pense |
guigs23 | Un test du 700D:
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
bob_le_marrant99 | Bonjour,
|
Ju2fruits |
loic_1715 | C'est clair qu'il a l'air bien le 600T. Pour le prix, 149€ et dispo cet été d'après clubic. (source) |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Hello,
bucheron9 I like juice | voila sinon ben l obsidian 800D c est que du bonheur pour monter une config,le cable management,integrer un water...le top quoi Message édité par bucheron9 le 23-06-2010 à 16:37:27 --------------- Listen to the hidden tune |
vampire92 (◑▂◐) ◣_◢ (◑▂◐) | Salut --------------- En vente / Rien pour le moment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anciens Drivers pour ATI RADEON X1600 SERIES | Conseils divers pour un pc complet pour 800_900euros |
| Cherche mini boitier pour y mettre ma config actuelle | Changer (en premier) le ventilo ou le boîtier ? |
| Encombrement CG 3 slot dans un boitier antec P 182 | Config Mini boitier HTPC/Jeu ocasionnel |
| Boîtier 1.8" avec ZIF 18 Contacts | Config gamer 800-1000€ |
| Quel boitier externe (pour DD) pour conseillez vs ? (dd 1 To) | Config gamer/graphiste 800-1000€ MAX avec écran |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ● Boîtier Corsair Obsidian Series 800 ● | |