| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ● Boîtier Corsair Obsidian Series 800 ● |
|---|---|
Ju2fruits |
Publicité | Posté le 25-12-2009 à 14:14:22 ![]() ![]() |
Vampyrstar Tite vipère |
gmouhcine |
|
cyril-64 |
|
Stumpy |
|
Seven Sam | Ta même pas besoin du petit coup sec juste tiré tout doucement chez toi et ca vien tout seul |
bigbenze |
Stumpy |
|
Publicité | Posté le 01-01-2010 à 09:54:18 ![]() ![]() |
masnaki95 | Bon bah voilà à cause du topic j'ai du céder aussi Message cité 1 fois Message édité par masnaki95 le 02-01-2010 à 19:46:54 |
Seven Sam | Pas Mal mais je n'arrive pas a m'y faire a cette couleur des noctua...
|
Link25 |
bigbenze |
pit-bronson | Bah il aurait due en faire alors ^^
|
bigbenze |
pierrotlemaboule | Installation classique sur un boitier Corsair
--------------- mon topic de vente |
Cizia |
Message édité par Cizia le 14-01-2010 à 00:32:23 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | Allez j'envois mon montage à Moaaaaaaa, façade à venir j'ai pas fini les branchement, il est sur que c'est mieux que mon ATCS840 (@ vendre !)
Message cité 1 fois Message édité par LangueDeGeek le 14-01-2010 à 14:40:11 --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
Fssabbagh Satsui no Hado |
limp15000 www.geneva-racing.ch | Bon la question qui tue, Corsair Obsidian ou Cooler Master ATCS840 ? Message cité 1 fois Message édité par limp15000 le 17-01-2010 à 14:44:06 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
limp15000 www.geneva-racing.ch | Au fait ce que je recherche c'est le boitier qui refroidirais le mieux mon PC et qui me permettrait enfin de cabler le tout proprement... Message cité 1 fois Message édité par limp15000 le 17-01-2010 à 14:50:12 |
Ju2fruits |
Tiens, galerie photos de mon montage Obsidian 800 + H50 au cas ou ca t'intéresserait : Pour les emplacements DD, tu as 2 emplacements internes en bas pour y installer des disques à demeure (on y accède en retirant la face frontale en alu brossé), sinon le hotswap peut accueillir jusqu'à 4 disques, que ce soit en 2.5' ou en 3.5' (les baies et vis sont adaptées) atcs 840+corsair h50 ? vade retro heretique
Cette config m'en rappel une autre... Sinon bravo aussi pour toutes les autres configs Message cité 1 fois Message édité par Ju2fruits le 17-01-2010 à 18:17:31 --------------- Steam id |
Seven Sam |
|
limp15000 www.geneva-racing.ch |
|
lone |
|
bigbenze |
capitain caverne | En Smart j'ai testé.. Et effectivement.. je fais 1m87.. j'avais un peu le volant dans le ventre |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
limp15000 www.geneva-racing.ch | Quand tu dis en haut c'est au niveau des trois emplacements pour des ventilos en extraction ? |
Cizia |
Message édité par Cizia le 19-01-2010 à 20:04:50 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
limp15000 www.geneva-racing.ch | Ca y est tout est monté... J'ai pour la première fois de ma vie pu monter un PC en passant les cables de manière "propre"...
Message cité 2 fois Message édité par limp15000 le 20-01-2010 à 12:03:14 |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Ju2fruits |
Sympa ta config limp15000 --------------- Steam id |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |