| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ● Boîtier Corsair Obsidian Series 800 ● |
|---|---|
killouts | Reprise du message précédent :
--------------- No pain No gain ! |
Publicité | Posté le 19-12-2009 à 13:57:47 ![]() ![]() |
killouts | Autre question
--------------- No pain No gain ! |
Ju2fruits |
Vélociraptor dans l'emplacement le plus bas de ceux sur rail, je ne l'entends pas, tout comme les autres HDD d'ailleurs. Le seul bruit fort de ma tour est celui de tous les ventilos, qui sont en 12v. Et ca reste supportable car c'est un bruit de souffle régulier et non inopiné. J'attends encore un peu que tous les prix baissent puis je migrerais vers ssd + win 7, de plus les ssd 3.5' commencent à faire leur apparition, pratique si l'on voudra les disposer sur rails. Edit : pas envie de mettre un disque système en hotswap Message cité 1 fois Message édité par Ju2fruits le 20-12-2009 à 11:03:21 --------------- Steam id |
bigbenze |
Stumpy |
--------------- |
Stumpy |
--------------- |
Stumpy |
Message édité par Stumpy le 20-12-2009 à 11:31:12 --------------- |
Publicité | Posté le 20-12-2009 à 11:28:44 ![]() ![]() |
Vampyrstar Tite vipère |
mavrick13 | en general tous magazines qui testent ce boitier disent que son prix est trop cher |
ilco Allez roule ma poule ! | faudrait vraiment combiner ATCS et Obsidian |
Pentier | moi je l'aime bien, j'hésite à en faire mon boitier principal. Entre lui et le Level 10 mon coeur balance. |
ilco Allez roule ma poule ! | pas le même budget un level 10 |
Seven Sam | ouais mais avec le Level 10 tu vois pas ton matos --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Sigma BF - Om3 |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Ju2fruits |
+ Rangement des câbles ! --> logique pour le 800D Contre : Sinon sympa le test ********************* Avis d'utilisateur d'Obsidian 800 de 4 mois (mieux vaut utiliser le matos sur la durée pour mieux constater) pour les points négatifs : Pour le reste, ce n'est que du bonheur ! Message édité par Ju2fruits le 22-12-2009 à 07:19:43 --------------- Steam id |
Pentier |
m'en fous du budget, les deux sont dans le labo en attente de rangement dans leurs caisses Message édité par Pentier le 22-12-2009 à 09:51:43 |
bigbenze |
Seven Sam | Je suis entrein de passer en WC une personne aimable pour dire quelle liquide est bien ROUGE sous les tuyau et pas seulement dans la bouteille Message cité 2 fois Message édité par Seven Sam le 23-12-2009 à 21:03:26 --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Sigma BF - Om3 |
Seven Sam | ma petite soeur aime bien...
--------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Sigma BF - Om3 |
bigbenze |
mavrick13 |
|
Ju2fruits |
As tu la possibilité de rendre le liquide plus sombre pour atténuer l'effet rose des tuyaux et accentuer le rouge ? Message édité par Ju2fruits le 17-09-2010 à 12:33:10 --------------- Steam id |
Stumpy |
--------------- |
bigbenze |
bigbenze |
eldervador |
|
Ju2fruits |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |