| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] >Boitier Corsair Graphite 600T< |
|---|---|
bab55 I am the Night Rider | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2011 à 21:35:06 ![]() ![]() |
hoffinou |
bab55 I am the Night Rider | De rien et vu qu'on est dans les trucs genre joint et que le 600t en a : les cache câble en caoutchouc, ça se trouve ? |
benmohaa1945 Aka RedBen | Tu peut en fabriquer avec du bon scotch épais. Tu en mets d'un bord de la tôle pour couvrir le trou, puis de l'autre. Ensuite tu fais des fentes au cutter |
hoffinou | un de mes amis à acheter le 600T, moi qui voulais le voir tourner, c'est chose faite, c'est une vrai clim ce boitier et le bruit et plus que correct.
--------------- Achats-Ventes Hardware |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | c'est le montage que préconise Corsair pour ce boitier avec H50/70 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
globetrotteur |
|
hoffinou | oui je suis au courant pour le H60, mais il sort en avril et au prix de 80$ Message édité par hoffinou le 04-02-2011 à 13:01:53 --------------- Achats-Ventes Hardware |
hoffinou | est-ce qu'il faut changer la pâte thermique d'origine du corsair H50 pour de l'arctic silver 5 ? --------------- Achats-Ventes Hardware |
Ordimini 1 + 1 = 10 |
|
Publicité | Posté le 08-02-2011 à 21:53:00 ![]() ![]() |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
hoffinou | 600T et H50 reçu aujourd'hui, montage dans la foulée H50 en push&pull, une petite photo:
Message édité par hoffinou le 09-02-2011 à 19:58:48 --------------- Achats-Ventes Hardware |
hoffinou | bin je savais pas trop sur cette vidéo ils sont en bas http://www.youtube.com/watch?v=QHi_nsofbhA
--------------- Achats-Ventes Hardware |
4get9 C'est clair ! | c'est pas du watercooling ?
|
c'est pas parce que les gens se trompent que t'es obligé de faire pareil
même remarque qu'au dessus Pour la pompe ça n'a rien a voir, peu importe le sens.
exacetement, c'est bien pour ça qu'il faut mettre les toyo en bas pour que les bulles restent en haut Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 10-02-2011 à 16:18:47 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
scottsummer :) | on vient de me demander un petit retour d'expérience après 3 mois avec ce boitier en MP, je copie colle ici, ça pourra servir aux autres --------------- mon site ouaib : http://photoscott54.perso.neuf.fr |
globetrotteur |
Message cité 1 fois Message édité par globetrotteur le 12-02-2011 à 00:56:58 |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
4get9 C'est clair ! | Je suis pas expert de WC, mais j'avais effectivement entendu que l'air finissait toujours par pénétrer le circuit |
globetrotteur | @ darckcrystal
Message édité par globetrotteur le 11-02-2011 à 14:39:44 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | j'ai n'est pas de réponse à tes questions, le bon sens indique qu'il faille monter le rad avec toyo vers le bas après les gens font ce qu'ils veulent --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
lohardcore |
newcat | Mouais pas cool de poster des grosses photos floues --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
zaou59 | Corsair 600T White Edition dispo chez LDLC ! Message cité 2 fois Message édité par zaou59 le 22-02-2011 à 14:08:32 |
wingames La vache meuhhh !!! |
Message cité 1 fois Message édité par wingames le 22-02-2011 à 15:23:45 |
globetrotteur |
- Graphite 600T : http://www.ldlc.com/fiche/PB00111227.html : "dispo vers le 18/04/2011" (voir sous la photo du boîtier) Alors : pré-vente ? ... Réservation ? ... Prix confirmé ? ...
On voit bien les 2 pieds en forme de patin, mais on ne voit pas les fixations (probablement sous les 4 tampons en caoutchouc ?). Message édité par globetrotteur le 09-03-2011 à 23:32:54 |
wingames La vache meuhhh !!! | globetrotteur => Message édité par wingames le 22-02-2011 à 20:38:47 |
lohardcore | salut a tous
|
zaou59 | Si tu le précommande au prix indiqué, ils n'ont pas le droit d'augmenter le prix. Et par chance, ils arriveront peut être avant avril |
wingames La vache meuhhh !!! |
Message édité par wingames le 23-02-2011 à 07:53:50 |
jpork |
|
lohardcore |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | C'est quoi cet effet tout moche que tu mets sur tes photos ?
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
lohardcore | désolé pour la qualité des photos
Message édité par lohardcore le 15-03-2011 à 17:51:55 |
4get9 C'est clair ! | ni de Bescherelle |
stevenj | Alors ce boitier c'est du bon ? Je veux me le procurer avec un windows side panel mais j'aimerais connaitre ses points forts et faibles. |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Plus je le regarde et plus il me tente --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Refroidissement boitier antec two | Alim Corsair TX650W suffisante pour SLI GTX 460 1go ? |
| boitier antec 300 ou 900 compatible avec ma config? | upgradage ddr2 pc2 6400 corsair xms2 |
| SAV Corsair | Compatibilité boitier SATA / disque dur SATA II |
| Recherche boitier + alim 80€ Max | watercoling corsair h50 dans un shuttle |
| Probleme avec boitier Silverstone FTO1B | Changement boitier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] >Boitier Corsair Graphite 600T< | |