| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] >Boitier Corsair Graphite 600T< |
|---|---|
stephane910 | Reprise du message précédent :
Message édité par stephane910 le 23-12-2010 à 23:14:44 |
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 23:14:27 ![]() ![]() |
bab55 I am the Night Rider | http://www.homemedia.fr/tests-guid [...] -5V-0.html Voila le principe mais la méthode il en existe plusieurs. |
stephane910 |
Pour les autres questions si quelqu'un peut me répondre, un grand merci à lui. 1) Est-ce possible d'installer un noctua NH-U12P ou un noctua Nh-D14 dans ce boitier car dans les tests il est dit qu'il ya peu de place entre la CM et le ventilateur du haut? 2) Il y a un port usb 3 en façade et dans les tests que j'ai pu voir il faut le connecter à l'arrière du boitier. Est-ce qu'avec les prochaines CM sandy bridge qui auront un connecteur usb3 interne, on pourra connecter ce port usb3 en façade sur un connecteur interne ou pas? 3) Est-ce que les disques durs vibrent dans leurs emplacements ou alors c'est silencieux? Je demande ça aussi car sur les tests j'ai entendu différents son de cloches (sur clubic ils disent qu'i ln'y a rien pour protéger des vibrations et que c'est pas top alors que sur le test de pcinpact ils disent que c'est silencieux ). 4) Est-ce que les ventilos qui sont en standard sur le boitier sont bruyants avec le rhéobus du boitier au mini? 5) y-a-t-il une baie 3"5 pour insérer un lecteur de disquettes? Message cité 2 fois Message édité par stephane910 le 24-12-2010 à 09:13:05 |
lerenard72 Maître Renard |
Message cité 1 fois Message édité par lerenard72 le 24-12-2010 à 10:57:29 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | je vends 2 ventilateur Xigmatek 200mm pour remplacer avantageusement les Corsair d'origine du 600T
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Soldier_FR_ |
Ekath |
stephane910 |
|
bab55 I am the Night Rider | En boitier a grosse ventilation (200mm) tu en as chez coolermaster, bitfenix et thermaltake mais les 200mm c'est pas top pour le perf/silence Edit : en boitier plus petit et dans la même sobriété que le 600t : les fractal design Edit 2 : et ceux cité juste en dessous sont bien aussi Message édité par bab55 le 24-12-2010 à 15:01:07 |
Publicité | Posté le 24-12-2010 à 12:57:29 ![]() ![]() |
lerenard72 Maître Renard | Tu as dans un moindre prix le Lancool dragonlord K62 avec un bon câble management, plein d'astuces de montage (surtout des système antivibration partout !) ainsi qu'une ventilation plus que correcte... mais moins sobre (vitre et led).
|
sthv Tranquille :) | Bonjour, pour ceux qui ont ou vont acheter ce boitier, avez vous hésité avec le Coolermaster HAF X ? |
Xelik59 | Je ne sais pas si c'est moi, si c'est lié à la qualité de fabrication de ces boitiers, ou tout simplement à ma malchance, mais sur 3 boitiers 600T acheté dans différents magasins, les 3 avaient un soucis au niveau du panneau avant.
Message édité par Xelik59 le 05-01-2011 à 15:50:06 |
anatawabakadesu You mirin' ? | 600T en blanc, aïe aïe aïe ça fait mal !
Sources : Message édité par anatawabakadesu le 06-01-2011 à 14:11:12 |
Nikla14 | Superbe |
4get9 C'est clair ! | ouch !
|
lohardcore | en blanc j aime pas trop
|
nofoger | MA
|
bobmaurane | Vraiment bien ce boitier,mais un peu cher en neuf pour moi,personne ne connait un boitier dans le même genre un peu moins haut de gamme et en-dessous de 100 euros ?
Message édité par bobmaurane le 07-01-2011 à 08:23:50 |
william95 Avançons à reculons | très beau boitier en blanc, dommage que la ventilation ne soit pas à la hauteur d'après les test
--------------- MY FEEDBACK HERE |
gimiz Localisation: Faille de Hoffer | Si tu mets le mesh en 4x120mm sur le côté, tu peux mettre les 200mm au mini et mettre des Noctua ou autres sur le côté |
dackone Wattaaaaak ! |
Message édité par dackone le 07-01-2011 à 22:53:07 |
stephane910 | J'espère que cette version aura le rhéobus amélioré (càd capable de descendre à 5V), une prise usb 3 en façade capable d'être branché sur la CM en interne et des ventilos 200mm qui ne grattent pas comme il semble être le cas avec la version noire d'après certains sur ce topic.* S'il a tout ça il sera mien. Sinon j'attendrais encore un peu pour un nouveau corsair débarrassé de ces défauts et un autre boitier d'une autre marque Message édité par stephane910 le 08-01-2011 à 10:31:25 |
TriniTa_911 |
|
nofoger | 2-3 question: est t-il possible de mettre un archon dans un 600 t ?
|
william95 Avançons à reculons |
--------------- MY FEEDBACK HERE |
bab55 I am the Night Rider |
|
bobmaurane | Je n'aime ni le grilles latérales,ni les plexi,un boitier fermé et silencieux où la ventilation ets bien pensée a de loin ma préférence.
|
emeralfish | Petite question à ceux qui ont le 600T, il ne ramasse pas trop les poussières/poils de chats à la longue ? |
4get9 C'est clair ! |
emeralfish |
|
globetrotteur |
http://www.themodbrothers.com/view [...] =14&t=2536 S'il est à vendre, je suis preneur Message édité par globetrotteur le 18-01-2011 à 18:11:12 |
emeralfish | Boîtier commandé, je le recoit vendredi soir. Vous avez des suggestions pour remplacer le 200mm en facade par un autre 200 plus performant (et sans led). Pour le top je mettrais deux noctua 120mm. |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | si tu viens sur mon topic de vente j'ai 2 x 200mm parfait pour le graphite
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
emeralfish |
|
eyegabooom | au niveau silence il donne quoi ? de maniere general je sais bien que la ventilation compte --------------- http://www.flickr.com/photos/skarla/ |
nofoger | des news de cette version blanche ? |
Ekath | Bonjour à tous, --------------- Topic vente |
lohardcore | salut a tous
|
hoffinou | ou peut-on trouver la protection pour le contour de la découpe du panneau latéral en plexi ? --------------- Achats-Ventes Hardware |
bab55 I am the Night Rider | http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 56_fr.html ça doit être ça. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Refroidissement boitier antec two | Alim Corsair TX650W suffisante pour SLI GTX 460 1go ? |
| boitier antec 300 ou 900 compatible avec ma config? | upgradage ddr2 pc2 6400 corsair xms2 |
| SAV Corsair | Compatibilité boitier SATA / disque dur SATA II |
| Recherche boitier + alim 80€ Max | watercoling corsair h50 dans un shuttle |
| Probleme avec boitier Silverstone FTO1B | Changement boitier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] >Boitier Corsair Graphite 600T< | |