|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] >Boitier Corsair Graphite 600T< |
---|
sangohan26 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2013 à 06:37:00 |
Turrican08 Gamer | Pas de soucis je te fait ca pour ce soir . --------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
Turrican08 Gamer | --------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
sangohan26 | Wahou magnifique, avec la vengeance pro en plus...
|
MSD21 | Jolie configuration, et intérieur très homogène |
BearCooling78 L'ours Cooling | Salut !
--------------- i7 2600K @4.6Ghz - GTX580 WindeForce- ASUS P8Z77-V - SSD FTW /!\ Be Quiet SilentWings 2, Shadow Wing et Dark Rock Pro 2 /!\ |
Turrican08 Gamer |
Message édité par Turrican08 le 05-07-2013 à 05:42:44 --------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
chris206rc_benchmark |
|
gaazzzz | Attention à l'épaisseur de celui en facade !
|
Publicité | Posté le 16-07-2013 à 01:33:22 |
sangohan26 | Il y a le forum de corsair France chez cowcotland, tu devrais tenter par là bas.
|
sangohan26 | Je ne connais pas le modèle de ta carte mère, mais en réglant la mienne en mode silencieux, ça fait chuter la vitesse de rotation des ventilos. |
zorg36 | MSI ZH77A-G43...
|
agaille | bonjour,
|
gaazzzz | attention à l'épaisseur pour celui en facade, je crois bien que 20mm c'est trop.
|
agaille | sur le grille mesh je me demande quelle est la meilleur config pour bien refroidir le tout
|
gaazzzz | agaille, 4 qui envoie à l'intérieur et celui de l'arrière et du H100 qui évacue
|
agaille | ok merci |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | un truc que j'ai posté dans le topic des degats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t2305681 ...
mais heureusement il est livré avec une grille meche en plus du plexi ... que je montrai en attendant de me refaire un plexi Message cité 1 fois Message édité par -the_unforgiven- le 11-08-2013 à 22:46:54 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
gaazzzz | tu peux aussi récupérer une façade plexi chez quelqu'un qui ne l'utilise pas
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | j'ai deja un gros panneau , faut juste que je le decoupe --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Corsair_France |
|
SuperLobo Vivement les vacances | Faudrait que je fasses des photos des cicatrices (cause cassures) de mon boitier
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
LePcFou Delinquant textuel | The unforgiven tu as une main en acier pour faire ça ??? Message édité par LePcFou le 13-08-2013 à 20:08:40 |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
Message édité par -the_unforgiven- le 13-08-2013 à 20:19:11 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Corsair_France |
|
gaazzzz | c'est vrai que ça fait plaisir de voir que Corsair se préoccupe de ce qui se dit sur le forum et en plus ils nous rendent service !
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | pareil, c'est la première fois que j'ai pas envie de changer de boitier ! --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
gaazzzz | moi aussi je l'adore ... avec la grille mesh et 4 ventillos dessus .. que du bonheur
|
suzumebachi French Qualytat | Faudra que je recontacte le SAV corsair moi ça fait 10 mois que je leurs avait envoyer des mails pour mon rheobus HS et j'ai jamais eu de réponse par le SAV France :@ |
Corsair_France |
Bonjour Vous pouvez faire une demande de service après vente sur notre site (traduction de la création/demande SAV) - http://forum.corsair.com/forums/sh [...] p?t=120296 Détailler votre problème en anglais "google traduction" (Fan controller defect) afin que notre service vous propose de remplacer votre pièce défectueuse. PS : il n'y a pas de SAV France ou Europe, tout est géré directement par une équipe à notre siège social à Fremont, CA, USA. Message édité par Corsair_France le 16-08-2013 à 12:18:06 |
Corsair_France |
|
gaazzzz | en fait mon boitier a un an et demi donc je pense qu'il est encore garantie, Message cité 1 fois Message édité par gaazzzz le 16-08-2013 à 15:55:47 |
Corsair_France |
|
gaazzzz | merci beaucoup
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Refroidissement boitier antec two | Alim Corsair TX650W suffisante pour SLI GTX 460 1go ? |
boitier antec 300 ou 900 compatible avec ma config? | upgradage ddr2 pc2 6400 corsair xms2 |
SAV Corsair | Compatibilité boitier SATA / disque dur SATA II |
Recherche boitier + alim 80€ Max | watercoling corsair h50 dans un shuttle |
Probleme avec boitier Silverstone FTO1B | Changement boitier |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] >Boitier Corsair Graphite 600T< |