| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] >Boitier Corsair Graphite 600T< |
|---|---|
aboulafia | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2012 à 14:26:58 ![]() ![]() |
Skankers Yippee Ki Yay | Tu saurais faire une photo de l'éclairage ? Je partais sur des Bitfenix à la base. --------------- Yippee Ki Yay |
aboulafia |
Message édité par aboulafia le 30-05-2012 à 09:01:14 |
lyonelthebest |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Slubimini | Comment enlever vous la face avant pour pouvoir changé le ventilateur ? je vois les espece de clips sur le coté mais j'ai limite l'impression qu'il vont cassé mdr |
suzumebachi French Qualytat | T'appuis sur la grille du bas pour qu'elle se déclipse. Ensuite tu enlève les vis. C'est sur que tu sera pas bien en face des vis mais tu devrait y arrivé quand même. |
Slubimini | Ah vous faite carrement comme sa |
Skankers Yippee Ki Yay | Petite mise à jour :
Message cité 2 fois Message édité par Skankers le 04-07-2012 à 15:00:39 --------------- Yippee Ki Yay |
Publicité | Posté le 04-07-2012 à 14:45:06 ![]() ![]() |
yanhoupa | Pour info la promo fait passer ce super boitier 94€ ( lien : http://e-mailing.ldlc.com/bess/pub [...] bgznvy.pbz ). Une affaire pour sur vue la qualité et la beauté du boitier! mais faudra y ajouter un vrai rheobus et/ou 2 nouveaux ventilo EDIT: moi j'ai acheté ceci comme ca les 2 ventilo sont vraiment à 5v donc c'est parfait, et je peux regler le voltage des autres ventilo (ceux de mon water) selon mes besoin : Message édité par yanhoupa le 04-07-2012 à 15:17:09 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
Fasty007 | Ok merci, je testerai avec les ventilateurs d'origine pour commencer, je pourrai toujours changer par la suite. Apparemment ils sont de meilleure qualité que la version "noire" |
claudedelyon | Bonjour,
--------------- Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Skankers Yippee Ki Yay |
--------------- Yippee Ki Yay |
claudedelyon | Super! --------------- Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gaazzzz | chez moi aussi le H100 passe, par contre pas question de push pull !
|
suzumebachi French Qualytat |
Skankers Yippee Ki Yay |
En lisant "Silver" j'ai vraiment eu peur mais ça va côté couleurs il à l'air plus proche du 600T classique qu'autre chose. --------------- Yippee Ki Yay |
bigbenze | J'ai reçu aujourd'hui le 600t et c'est vraiment du bon boitier made in corsair, très satisfait. Seul bémol comme je l'ai vu mentionné plusieurs fois sur ce topic, le bruit du ventilo de 200mm, même au mini c'est vraiment pas terrible. --------------- Feed back / Ach-Vente |
sangohan26 |
|
raph0ux Amateur de PC | Pour le ventilo faut mettre une résistance, ça règle le problème --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
nenes67 | j'avait pas prévue de changé de boitier mais j'ai craqué sur la promo ldlc --------------- Achats-Ventes / FeedBack |
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
cell | je l'ai aussi |
titi36fr | pas de pli sur mon boitier, c'est le noir depuis presque 1 an --------------- On n'hérite pas de la terre de nos parents on l'emprunte à nos enfants |
cell |
Message édité par cell le 15-07-2012 à 13:08:08 |
FATALYS Youpi ! |
|
raptor Le doute m'habite |
Plus silencieux ? --- Pour ma part, j'ai changé le 200 ainsi que l'arrière 120 par 3x120 BeQuet ShadowWings mid et franchement, un vrai bonheur !
Message cité 1 fois Message édité par raptor le 16-07-2012 à 00:41:18 |
Skankers Yippee Ki Yay |
Message édité par Skankers le 16-07-2012 à 10:53:18 --------------- Yippee Ki Yay |
raptor Le doute m'habite |
Skankers Yippee Ki Yay |
Si, le caoutchouc blanchi par endroit et pas de façon uniforme .. Message édité par Skankers le 16-07-2012 à 10:57:36 --------------- Yippee Ki Yay |
raptor Le doute m'habite | Mwarf... |
raptor Le doute m'habite | Aujourd'hui, ce fût le grand dépoussiérage de printemps (en été ! Voici les photos si ça peut donner des idées
Message cité 1 fois Message édité par raptor le 16-07-2012 à 21:30:31 |
suzumebachi French Qualytat | Manque plus qu'un beau water ^^ |
raptor Le doute m'habite | Trop bruyant ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Refroidissement boitier antec two | Alim Corsair TX650W suffisante pour SLI GTX 460 1go ? |
| boitier antec 300 ou 900 compatible avec ma config? | upgradage ddr2 pc2 6400 corsair xms2 |
| SAV Corsair | Compatibilité boitier SATA / disque dur SATA II |
| Recherche boitier + alim 80€ Max | watercoling corsair h50 dans un shuttle |
| Probleme avec boitier Silverstone FTO1B | Changement boitier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] >Boitier Corsair Graphite 600T< | |