| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] >Boitier Corsair Graphite 600T< |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 16:00:48 ![]() ![]() |
suzumebachi French Qualytat | Perso le cable usb il est derriere le panneau de la carte mere aussi. J'ai aucun périph usb3 et les 4 usb 2 en façade me suffisent largement. |
yanhoupa | J'ai regarder les spécificité de ta CM, il n'est mentionné nul part la présence d'un connecteur interne pour FireWire ( http://www.msi.com/product/mb/Z77A [...] div=Detail ). Donc je pense que tu n'en a tout simplement pas. C'est tellement peu utilisé qu'ils ont du faire l'impasse.
Message édité par yanhoupa le 23-05-2012 à 18:55:29 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
LePcFou Delinquant textuel |
|
Skankers Yippee Ki Yay | Vu que tu n'as que 2 disques durs, tu devrai tout mettre dans une même cage et enlever celle du dessus. --------------- Yippee Ki Yay |
FATALYS Youpi ! |
|
yanhoupa |
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
lyonelthebest | Quelqu'un a même créer un topic dans la section ssd et pour ma part aucun soucis avec in crucial m4 128 Go pour fixer dans les racks --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 21:31:31 ![]() ![]() |
FATALYS Youpi ! |
Ha.... ok... Selon l'article de Cowcotland, ça avait l'air simple a faire:
Message édité par FATALYS le 24-05-2012 à 15:48:52 |
anatawabakadesu You mirin' ? | Perso sur le mien j'ai juste branché la molex du Rhéobus à l'envers. C'est du plastique mou, donc en forçant un minimum ça passe.
Message cité 2 fois Message édité par anatawabakadesu le 24-05-2012 à 20:01:35 |
FATALYS Youpi ! |
|
FATALYS Youpi ! | Non que du 5,25 en façade.
|
suzumebachi French Qualytat |
FATALYS Youpi ! |
|
gaazzzz | je l'ai regretté aussi, j'ai le lecteur de carte mais pas d'adaptateur pour le fixer.
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
FATALYS Youpi ! |
|
SuperLobo Vivement les vacances | Mon Sandisk Extrem 120Go:
|
SuperLobo Vivement les vacances |
|
FATALYS Youpi ! |
Message édité par FATALYS le 27-05-2012 à 10:50:18 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
FATALYS Youpi ! |
|
LePcFou Delinquant textuel | Est-ce qu'on peut mettre une carte micro atx dans ce boitier ?
|
FATALYS Youpi ! | C'est vrai que les entretoises sont fixes.
|
suzumebachi French Qualytat | Suffit de regarder à la page d'avant j'ai mis une Maximus V Gene dedans. Les entretoises ne sont pas fixe puisque j'en ai déplacé une exprès. |
aboulafia |
FATALYS Youpi ! | Sympa, |
aboulafia |
SuperLobo Vivement les vacances |
Message cité 1 fois Message édité par SuperLobo le 27-05-2012 à 23:38:26 |
Skankers Yippee Ki Yay | Le temps de réactivité des HDD peut être inférieurs à cause de basses températures mais ici on parle de 0° et bien pire. Au dessus de toute ça, peu de soucis à te faire c'est du pareil au même pour une utilisation classique
Niveau bruit que donnent-ils ? L'éclairage rouge dans un boitier blanc ça donne quoi ? :s
--------------- Yippee Ki Yay |
raph0ux Amateur de PC |
aboulafia |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Refroidissement boitier antec two | Alim Corsair TX650W suffisante pour SLI GTX 460 1go ? |
| boitier antec 300 ou 900 compatible avec ma config? | upgradage ddr2 pc2 6400 corsair xms2 |
| SAV Corsair | Compatibilité boitier SATA / disque dur SATA II |
| Recherche boitier + alim 80€ Max | watercoling corsair h50 dans un shuttle |
| Probleme avec boitier Silverstone FTO1B | Changement boitier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] >Boitier Corsair Graphite 600T< | |