| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] >Boitier Corsair Graphite 600T< |
|---|---|
raptor Le doute m'habite | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 21:35:30 ![]() ![]() |
raptor Le doute m'habite |
|
raptor Le doute m'habite |
|
bothumain_78 |
|
SuperLobo Vivement les vacances |
|
nenes67 | montage de ma config dans le 600t recut par ldlc
--------------- Achats-Ventes / FeedBack |
suzumebachi French Qualytat | Jolie la sabertooth par contre les noctua et les g.skill |
Publicité | Posté le 21-07-2012 à 20:44:01 ![]() ![]() |
nenes67 | les noctua je comprend mais alors les gskill --------------- Achats-Ventes / FeedBack |
suzumebachi French Qualytat | Bah des barretetes rouge pommé au milieu avec rien d'autre de la même couleur ^^ A moins de monter un WC avec des tubes rouges |
nenes67 |
DrHairDryer | ça y est j'ai le mien ! Il est vraiment TOP!
|
suzumebachi French Qualytat | Tkt pas c'est pareil chez moi des cables dans tt les sens à l'arrière xD. LE principal c'est que devant c'est jolie et qu'il n'y a rien x) |
baubaud In binch we trust ! | Je me tâte entre le 600T et le carbide 500R ... Ce dernier me paraît un peu plus cheap et mon coeur balance... (En blanc bien entendu) Message édité par baubaud le 16-09-2012 à 16:41:54 --------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
nenes67 |
baubaud In binch we trust ! | En cours de livraison --------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
carapitchoo |
|
baubaud In binch we trust ! | Bon .. Ma commande Amazon a du retard.
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
carapitchoo | Je crois que je vais craquer !!!! Personne n'a choppé mieux qu'un 150€ ? |
baubaud In binch we trust ! | C'est le prix que j'ai eu sur mamazone --------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
nenes67 | moi je l'ai eu @ 95 roro
--------------- Achats-Ventes / FeedBack |
baubaud In binch we trust ! | 600T White reçu ce matin.
jovni79 | Fait attention
|
baubaud In binch we trust ! |
Slubimini | Sa depend moi avec ma saberthootX79 impossible le push pull
|
nenes67 | idem ca passe pas avec ma sebertoo z77 Message édité par nenes67 le 23-09-2012 à 10:04:33 --------------- Achats-Ventes / FeedBack |
jovni79 | Avec ma p8z77 ca passe pas |
gaazzzz | avec ma p9x79 pro ça ne passe pas !
|
baubaud In binch we trust ! | Je vais voir ce que ça donne avec ma Asrock Z77 extrem 4 ce soir.
Profil supprimé | Posté le 25-09-2012 à 02:27:45 ![]() . Message édité par Profil supprimé le 17-01-2013 à 08:25:54 |
baubaud In binch we trust ! | Même soucis chez moi pour le bruit du 200 mm.
Profil supprimé | Posté le 25-09-2012 à 14:16:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-09-2012 à 14:18:55 |
jovni79 |
baubaud In binch we trust ! |
Fabalavista | Idem , je recherche de quoi changer les ventilo d'origine.Que me conseiller vous pour celui de l'avant, celui du dessus et le petit à l’arrière ? Et comme tous le monde pour plus de silence sans trop gâcher les perf ^^ Message cité 1 fois Message édité par Fabalavista le 12-10-2012 à 17:31:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Refroidissement boitier antec two | Alim Corsair TX650W suffisante pour SLI GTX 460 1go ? |
| boitier antec 300 ou 900 compatible avec ma config? | upgradage ddr2 pc2 6400 corsair xms2 |
| SAV Corsair | Compatibilité boitier SATA / disque dur SATA II |
| Recherche boitier + alim 80€ Max | watercoling corsair h50 dans un shuttle |
| Probleme avec boitier Silverstone FTO1B | Changement boitier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] >Boitier Corsair Graphite 600T< | |