| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] >Boitier Corsair Graphite 600T< |
|---|---|
Shadow460 | Reprise du message précédent : --------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 22:13:03 ![]() ![]() |
SuperLobo Vivement les vacances | C'est moi justement ! |
Shadow460 | Nan,j'ai pris un fractal design R3 et j'ai le gros carton qui traine dans l'entré Message cité 1 fois Message édité par Shadow460 le 02-05-2012 à 22:22:40 --------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
SuperLobo Vivement les vacances |
Message édité par SuperLobo le 02-05-2012 à 22:34:24 |
NOXteam | Bonjour à tous, |
raph0ux Amateur de PC | Prends celui que tu trouves le plus joli --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
NOXteam | ^^ oki |
gaazzzz | laisse ta femme choisir |
suzumebachi French Qualytat | Je l'ai commandé hier mercredi je le récéptionne et montge =D |
Publicité | Posté le 06-05-2012 à 22:34:48 ![]() ![]() |
NOXteam | j'ai pas de femme |
gaazzzz | ben prévoie au cas où, elles aiment le 600T white |
Shadow460 | Elle aime peut être le silence,la sobriété,... --------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
NOXteam | mmm alors j'achète si les femmes aiment le 600T (c'est du lourd soit dit en passant |
NOXteam | perso je préfère le TM! |
suzumebachi French Qualytat | Reçut et monté hier =D Avant j'étais sur un Antec 900
|
yanhoupa |
4get9 C'est clair ! | je suis pro Noctua, mais dans ta config des ventilos noirs donneraient une toute autre classe à ton intérieur ! |
Slubimini | En parlant de ventilo noir !!! , lesquels conseil tu ? , Car j'aimerais remplacer les 2 de mon h100 qui fond un bruit monstre et celui en extraction a l'arriere de la tour , donc 3 x 120 il me faudrais je recherche silence , performance comme on dit ^^ |
suzumebachi French Qualytat | Merci |
4get9 C'est clair ! |
|
Slubimini | Ok merci quand meme |
Slubimini |
FATALYS Youpi ! | Bonjour,
|
suzumebachi French Qualytat | Plop et bienvenue sur le fofo. |
Slubimini | Seul le blanc est livré avec les deux ! , sinon pour le noir il faut acheter la porte qui va avec une vingtaines d'euro en plus malheureusement |
FATALYS Youpi ! | Arf, Zut !
|
yanhoupa |
LePcFou Delinquant textuel | Salut,
|
daquiksta Quik Is The Name |
|
yanhoupa |
raptor Le doute m'habite |
|
yanhoupa | Comme LePcFou j'ai voulu mettre mon ssd (M4 64Go) en place dans un rack a hdd, mais aucun trou ne coïncidaient pour y fixer un 2.5"... J'ai du utiliser un élastique pour le bloqué pendant 2 mois jusqu’à ce que je récup un adaptateur 3.5 vers 2.5 du SSD d'un ami. Mais peut être que c'est possible mais d'une façon qui m'a échappé. Message édité par yanhoupa le 22-05-2012 à 18:58:43 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
SuperLobo Vivement les vacances |
suzumebachi French Qualytat |
Le blanc ça fait vraiment beau =D j'ai failli craquer sur le nzxt phantom mais le 600t fait quand même beaucoup plus classe. |
raptor Le doute m'habite |
SuperLobo Vivement les vacances | ben je suis d accord avec toi |
yanhoupa | vous avez reussi a installer des ssd sur les racks ? J'ai trouvé cette photo et il semble que oui enfaite c'est faisable ^^ Je testerai demain. Message cité 1 fois Message édité par yanhoupa le 22-05-2012 à 21:12:59 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
raptor Le doute m'habite | Oui, exactement comma ça ! |
FATALYS Youpi ! |
Bon je suis en train de finaliser mon montage, non sans quelques soucis (cf CE SUJET) et je me demande comment cabler le FireWire. Du Faisceau qui sort du boitier j'ai bien ce cable: Mais je sais pas ou le cabler sur ma CM, une MSI Z77A-G45. Aussi, au sujet de l'USB3, le raccord du boîtier est un USB classique masi la sortie USB3 interne de la CM est un conecteur d'extention comme les JUSB mais avec des pins supplementaire. Existe t il des solutions pour raccorder les 2 ? Une pitite photo de la config a l'heure actuelle: Message édité par FATALYS le 23-05-2012 à 15:25:47 |
suzumebachi French Qualytat | Yop, la prise USB3 c'est une rallonge. Tu doit la brancher aux ports à l'arrière de ta cm. Quand au firewire si t'as pas de port sur la cm tu peux pas le brancher. Ma maximus aussi en a pas donc le cable traine derriere le panneau. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Refroidissement boitier antec two | Alim Corsair TX650W suffisante pour SLI GTX 460 1go ? |
| boitier antec 300 ou 900 compatible avec ma config? | upgradage ddr2 pc2 6400 corsair xms2 |
| SAV Corsair | Compatibilité boitier SATA / disque dur SATA II |
| Recherche boitier + alim 80€ Max | watercoling corsair h50 dans un shuttle |
| Probleme avec boitier Silverstone FTO1B | Changement boitier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] >Boitier Corsair Graphite 600T< | |