| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] >Boitier Corsair Graphite 600T< |
|---|---|
bab55 I am the Night Rider | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2012 à 17:04:22 ![]() ![]() |
raptor Le doute m'habite | Sérieux ??????????????? |
bab55 I am the Night Rider | Je pense, si une personne ayant ce boitier peut confirmer ?
|
gaazzzz | oui tu peux mettre un 140 avec des serflex et ça ne se verra pas, mais attention à l'épaisseur, je crois que c'est 20mm maxi !
Message édité par gaazzzz le 25-03-2012 à 23:59:22 |
raptor Le doute m'habite | Merci !!!! |
raptor Le doute m'habite | Aucune idée mais une chose est sûre, difficile de ne pas gagner en silence si tu les changes !! Message cité 1 fois Message édité par raptor le 31-03-2012 à 23:29:15 |
-david- |
Les noctua sont moche mais les be quiet me paraissent pas mal |
raph0ux Amateur de PC | Le 5v les gars, le 5v ! --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 01-04-2012 à 02:01:19 ![]() ![]() |
raptor Le doute m'habite |
C'est ce que je viens de prendre, ils sont mortels ! Mais n'existent pas en 200 hein |
-david- |
|
gaazzzz | attention les NZXT ne rentrent pas à l'avant, il faut 2 cm d'épaisseur hors ils en font 3 !
|
-david- | Pourtant dans les caractéristique juste en dessus ils disent 3 ... Bon je vais mesurer merci |
daquiksta Quik Is The Name |
|
gaazzzz | j'ai acheté un NZXT et je n'ai pas pu le mettre !
|
daquiksta Quik Is The Name | Changement des 200 mm ou achat d'un rhéobus pas trop cher pour avoir vraiment une variation de 0 à 12V ? |
Milka-aux-noisettes | Je m'y connais sur ce petit sujet, ayant un BitFenix Spectre Pro 200mm*25mm à l'avant mais seulement si vous déplacez la cage des HDD à coté de l'alim sinon ça passe pas. Les trous pour les vis passent nickel. Message cité 1 fois Message édité par Milka-aux-noisettes le 04-04-2012 à 10:01:40 |
raptor Le doute m'habite |
-david- |
raptor Le doute m'habite | Merci |
-david- |
Rien trouvé sur le boîtier je regarde demain si c'est sur le carton. |
raptor Le doute m'habite | Je vais entrer ce numéro alors... |
raph0ux Amateur de PC | C'est le numéro de modèle ça --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raptor Le doute m'habite | Oui, je sais mais... il n'y a aucun numéro de série nul part... |
raptor Le doute m'habite | Pour ouvrir le RMA, ils demandent un numéro de série... |
raptor Le doute m'habite | Ils ne me répondent même plus depuis 3 semaines... |
Skankers Yippee Ki Yay |
Les 200mm*20mm que tu as installé ce sont ceux ci ? : http://www.materiel.net/ventilateu [...] 68561.html
--------------- Yippee Ki Yay |
LePcFou Delinquant textuel | Tu as ceux là qui sont meilleurs en tous points que les bitfenix spectre. http://www.materiel.net/ventilateu [...] 54617.html J'ai ai mis deux, réhobus au mini, plus de problème de bruit et pas de problème de température. Message édité par LePcFou le 30-04-2012 à 11:47:00 |
gaazzzz |
-david- |
lyonelthebest | drapal parceque je vais le commander la semaine prochaine ^^ --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
SuperLobo Vivement les vacances |
Shadow460 | C'est qui qui avait besoin d'un carton déjà,j'ai celui de mon R3 --------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Refroidissement boitier antec two | Alim Corsair TX650W suffisante pour SLI GTX 460 1go ? |
| boitier antec 300 ou 900 compatible avec ma config? | upgradage ddr2 pc2 6400 corsair xms2 |
| SAV Corsair | Compatibilité boitier SATA / disque dur SATA II |
| Recherche boitier + alim 80€ Max | watercoling corsair h50 dans un shuttle |
| Probleme avec boitier Silverstone FTO1B | Changement boitier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] >Boitier Corsair Graphite 600T< | |