| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] >Boitier Corsair Graphite 600T< |
|---|---|
namron | Reprise du message précédent : --------------- ->Feed-Back<- |
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 10:50:54 ![]() ![]() |
namron | c'est ce que j'avais commencé à faire, passer tous les câbles dans le trou d'avant en caoutchouc mais en regardant qques config (sauf la tienne) je pensais mettre tromper ...
--------------- ->Feed-Back<- |
raptor Le doute m'habite | Non, ce sont les alims Corsair AX qui proposent des câbles full black |
namron | ok sympathique tout ça ...
raptor Le doute m'habite | Bah oui, c'est ce que je te dis, en t'appliquant un peu sur la gestion des câbles, ça sera complètement différent |
raph0ux Amateur de PC | Epic conseil is epic, déplacer la cage HDD ça change VRAIMENT tout --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
namron | bon y a du mieux --------------- ->Feed-Back<- |
raph0ux Amateur de PC | Câble audio sur la carte son en PCI-e --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Slubimini | Moi je l'ai passé part le petit trou en haut a gauche du boitier comme sa derriere le ventilo je ne le vois pas |
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 21:37:29 ![]() ![]() |
Nolt |
--------------- >Ma config< >feedback< |
raptor Le doute m'habite |
Message édité par raptor le 21-02-2012 à 22:30:01 |
namron | ok, je vais tester de passer le cable audio dans le trou en haut à gauche, merci pour l'info --------------- ->Feed-Back<- |
pof1 |
|
pof1 | je demandais, parce que depuis X année je me tâte a passé au WC et ce genre de solution (H60 et consort) paraissait une solution plutôt simple pour m'y mettre mais le silence est primordiale pour moi vu que mon pc tourne H24/7 et que je dort a 2m de lui Message cité 1 fois Message édité par pof1 le 22-02-2012 à 13:12:12 |
namron | je vends le mien pour info
LePcFou Delinquant textuel | Pareil j'ai pris un silver arrow et je ne regrette pas |
namron |
SuperLobo Vivement les vacances | Nice try ! |
yanhoupa |
cero | yanhoupa, Min 9.8 V soit 10 on va dire @ 12 V soit que dalle presque ^^ . |
yanhoupa |
Lepoutou | La variation est suffisante pour que les ventilos soient inaudibles avec le rhéobus au minimum, ce qui est bien l'objectif ! |
yanhoupa |
gaazzzz | chez moi il est très efficace aussi !
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Shadow460 |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
Shadow460 | Why ? Ça va te servir à quoi ? --------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
SuperLobo Vivement les vacances | Besoin pour déménagement. |
gaazzzz | oui puisque j'y ai accroché mon H100 |
raptor Le doute m'habite | Merci !!!! Je lance la commande !!!!! |
raptor Le doute m'habite | Pour le ventilo avant, absolument aucune solution que du 200mm ?? |
raptor Le doute m'habite | Hum... donc, d'origine, c'est pas faisable ! |
bab55 I am the Night Rider | Tu peux caser un 140 sinon, via vis ou serflex ça doit passer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Refroidissement boitier antec two | Alim Corsair TX650W suffisante pour SLI GTX 460 1go ? |
| boitier antec 300 ou 900 compatible avec ma config? | upgradage ddr2 pc2 6400 corsair xms2 |
| SAV Corsair | Compatibilité boitier SATA / disque dur SATA II |
| Recherche boitier + alim 80€ Max | watercoling corsair h50 dans un shuttle |
| Probleme avec boitier Silverstone FTO1B | Changement boitier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] >Boitier Corsair Graphite 600T< | |