| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] >Boitier Corsair Graphite 600T< |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-02-2012 à 13:15:17 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Ca dépend des ventilateurs que tu mets hein --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
LePcFou Delinquant textuel | j'ai mis ces ventilo là http://www.materiel.net/panier.nt. [...] IxIjt9fQ== Et j'utilise le réhobus d'origine fourni avec le boitier. C'est discret mais pas inaudible. PS: en jeu le bruit des ventilateurs est couvert par la carte graphique. Message édité par LePcFou le 09-02-2012 à 13:47:07 |
LePcFou Delinquant textuel | Oui en fait au repos j'ai un bruit d'ensemble qui vient de l'alim, du ventirad, de la cg et des ventilos de boitiers. Et qui ne me gêne pas. |
raph0ux Amateur de PC | J'ai installé deux adaptateurs 5v (ceux fournis par Noctua) et c'est un vrai bonheur, donc pas forcément nécessaire de changer les ventilos, juste en les passant en 5v ça devient inaudible. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
gaazzzz | je viens de monter une config à base de 3930k et je n'ai pas eu de souci.
|
Publicité | Posté le 12-02-2012 à 15:22:19 ![]() ![]() |
gaazzzz | alors prends le 600 T, il est tellement beau en plus !
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
LePcFou Delinquant textuel | Oui mais il faut avoir les adaptateurs Noctua pour faire ça... |
raph0ux Amateur de PC | Même pas, faut inverser deux fils sur le connecteur des ventilateurs --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
gaazzzz | moi j'ai modifié une prise molex male femme plus sortie ventilo, en coupant à raz les fils ventilos, et en inversant 2 fils et bing, une mini rallonge qui passe en 5 volts ! cool
|
Grosbaf Nerd inside | Sinon, un rhéobus coûte 15 à 50 euros suivant le design et les fonctionnalités... |
raph0ux Amateur de PC | Après réflexion ça fait très cher pour pas grand chose si c'est simplement pour monitorer deux ventilateurs quand même. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raptor Le doute m'habite |
raph0ux Amateur de PC | C'est lumineux ! C'est le 200mm du haut qui fait ça ou est ce que tu as rajouté quelque chose ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
gaazzzz | moi l'alimentation, je l'ai volontairement mis à l'envers car il y a beaucoup de poussière chez moi, et puis aussi parce que j'ai 4 ventilos de coté !
|
raptor Le doute m'habite |
|
cero |
Lepoutou |
|
cero | Bonsoir Lepoutou,
|
raph0ux Amateur de PC | Des idées pour brancher un 140mm à la place du 120mm noir ? Je l'ai vissé en utilisant une seule vis, mais vous vous douterez que ça n'est pas ce qu'il y a de plus satisfaisant --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
namron | salut pourquoipas10
Message édité par namron le 21-02-2012 à 10:49:16 --------------- ->Feed-Back<- |
raptor Le doute m'habite | Pour moi, ton branchement de H80 est bon |
raptor Le doute m'habite | Un petit rendu après acquisition hier d'une AX750 |
namron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Refroidissement boitier antec two | Alim Corsair TX650W suffisante pour SLI GTX 460 1go ? |
| boitier antec 300 ou 900 compatible avec ma config? | upgradage ddr2 pc2 6400 corsair xms2 |
| SAV Corsair | Compatibilité boitier SATA / disque dur SATA II |
| Recherche boitier + alim 80€ Max | watercoling corsair h50 dans un shuttle |
| Probleme avec boitier Silverstone FTO1B | Changement boitier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] >Boitier Corsair Graphite 600T< | |