| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] >Boitier Corsair Graphite 600T< |
|---|---|
Grosbaf Nerd inside | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2012 à 19:46:28 ![]() ![]() |
Grosbaf Nerd inside | je crois que le radiateur est trop haut (en tous cas il l'est dans mes souvenirs). |
LePcFou Delinquant textuel | Je connais pas du tout le h100 mais je pense pas que jouer du dremel soit la solution !
|
Grosbaf Nerd inside | Ce sont des vis rapides qui se tournent bêtement à la main... |
yanhoupa | Petit retour, sur le changement de ventilo que j'ai effectué.
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
Publicité | Posté le 17-01-2012 à 23:24:02 ![]() ![]() |
Grosbaf Nerd inside | Le bouton contrôle la vitesse des ventilos, pas la pompe. |
gaazzzz | moi j'ai pris 4 NEXUS 120MM BASIC FAN qui tournent à 800 tours, ça devrais le faire .
|
gaazzzz | oui c'est en largeur qu'il est vraiment gros !
|
triton18 L'erreur est humaine ! | Lol --------------- M@ Config: I5 2500k - Nh U12F - P8P67 Deluxe - 580GTX lightninig - Seasonic Xseries 850W - SSD Crucial M4 - Corsair Graphit 600T. |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Tiens, ça me rappelle quand le mien est arrivé |
raph0ux Amateur de PC | 600T Blanc acheté hier --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Cizia |
Message édité par Cizia le 01-02-2012 à 22:43:43 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
LePcFou Delinquant textuel | Tu peux changer les ventilateurs si tu veux |
raph0ux Amateur de PC | Ça tourne déjà über vite quand il est au minimum ! Le maximum est super pratique quand on bench, mais ça s'arrête là !
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Cizia | tu peux prendre le new rheobus nzxt mesh ... je l'ai depuis une semaine,il est top et pas chère Message édité par Cizia le 01-02-2012 à 23:36:50 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
raph0ux Amateur de PC | Nice ! Il est vraiment plus efficace que le boitier ? Ça me permettrait de mettre uniquement le ventilo du proco sur la molette du coup... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Et ça le rend silencieux donc ?
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | J'ai toujours eu des boitiers inaudibles, alors je ne pense pas pouvoir répondre objectivement à la question.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Refroidissement boitier antec two | Alim Corsair TX650W suffisante pour SLI GTX 460 1go ? |
| boitier antec 300 ou 900 compatible avec ma config? | upgradage ddr2 pc2 6400 corsair xms2 |
| SAV Corsair | Compatibilité boitier SATA / disque dur SATA II |
| Recherche boitier + alim 80€ Max | watercoling corsair h50 dans un shuttle |
| Probleme avec boitier Silverstone FTO1B | Changement boitier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] >Boitier Corsair Graphite 600T< | |