| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] >Boitier Corsair Graphite 600T< |
|---|---|
LePcFou Delinquant textuel | Reprise du message précédent : Message édité par LePcFou le 06-01-2012 à 20:03:37 |
Publicité | Posté le 06-01-2012 à 20:02:31 ![]() ![]() |
raptor Le doute m'habite | Merci pour ce renseignement Grosbaf.
Message cité 1 fois Message édité par raptor le 07-01-2012 à 01:57:41 |
fafarex |
|
Slubimini | L'alim est bien a l'envers oui |
raptor Le doute m'habite | Vous êtes sûr ? Car l'écriture sera ensuite dans l'autre sens... ?! |
raptor Le doute m'habite | Je suis quand même sceptique...
|
Publicité | Posté le 07-01-2012 à 21:40:33 ![]() ![]() |
raptor Le doute m'habite |
raptor Le doute m'habite | non, les deux sont à l'envers... vraiment, ça me semble bizarre de la part d'Antec... Message cité 1 fois Message édité par raptor le 07-01-2012 à 21:58:46 |
sangohan26 |
|
raptor Le doute m'habite | J'ai débranché mon ventilo du haut, il est comme "voilé" et se met par moment à faire du bruit... un peu rageant au prix de la tour... |
raptor Le doute m'habite | Tu vas te faire massacrer toi !! |
raptor Le doute m'habite | Merci des conseils |
yanhoupa | Boitier reçu ce matin Les protections pour le transport était impec (housse plastique de qualité, films de protection partout, serres câble de partout aussi, ruban adhésifs pour que rien ne bouge). Montage terminé (si vous voulez savoir ce qu'il y a dedans, regarder ma config), ce fut ultra simple, jamais vue ça pourtant j'en ai monté pas mal de pc (famille, amis, tout ca). En 35min c’était réglé. Quelques plus: Les point négatifs maintenant : Mais bon, au finale, étant donné que globalement je suis très satisfait, le prix de 175€ se justifie presque. Ça reste quand même élevé. Me reste plus qu'a changer les ventilo tout pourris !!!!!! Mais je regrette pas du tout du tout mon achat ! Petite question : a quoi servent les clés données ? j'ai pas trouver où les utiliser. Message édité par yanhoupa le 14-01-2012 à 12:08:20 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
Grosbaf Nerd inside |
raptor Le doute m'habite | Aïe ton prix d'achat... à 135 euros chez Surcouf et pas en soldes. Moi, gros point négatif, les plastiques sont mal assemblés et les portes ne ferment pas facilement... |
Skankers Yippee Ki Yay | Pour les craquements ça m'a également surpris (et ça me surprend encore). --------------- Yippee Ki Yay |
Skankers Yippee Ki Yay | Parfois j'entend vraiment le plastique (du moins je pense que c'est lui) qui craque. Dur à expliquer. --------------- Yippee Ki Yay |
yanhoupa |
Message édité par yanhoupa le 14-01-2012 à 13:57:02 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
Grosbaf Nerd inside | Surtout ça ne tient pas ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Refroidissement boitier antec two | Alim Corsair TX650W suffisante pour SLI GTX 460 1go ? |
| boitier antec 300 ou 900 compatible avec ma config? | upgradage ddr2 pc2 6400 corsair xms2 |
| SAV Corsair | Compatibilité boitier SATA / disque dur SATA II |
| Recherche boitier + alim 80€ Max | watercoling corsair h50 dans un shuttle |
| Probleme avec boitier Silverstone FTO1B | Changement boitier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] >Boitier Corsair Graphite 600T< | |