| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] >Boitier Corsair Graphite 600T< |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-11-2011 à 19:50:22 ![]() ![]() |
Grosbaf Nerd inside | le bitfenix étant un low RPM d'origine, point besoin de trop descendre, mais oui j'ai essayé il tourne sur toute la plage de mon rhéobus Zalman. |
Slubimini | Met nous des photos |
labul67 |
|
Grosbaf Nerd inside | Salut, les 200mm sont très faciles à changer : pour celui du dessus il suffit d'enlever les 4 vis, et en façade il faut juste déclipser la façade justement avant de pouvoir enlever les vis. Bref compter 15 min en prenant tout son temps pour les 2 remplacements. Sur la façade il faut du 200mm en 2 cm d'épaisseur, y a pas masse de choix, j'ai choisi du bitfenix spectre. En haut, il vaut mieux mettre deux bons 120mm (scythe ou noiseblocker par exemple). Sur la porte, les ventilos en eux même ne sont pas audibles s'ils sont bien choisis, mais si tu as un ventirad, une pompe water ou des disques bruyants, tu les entendras un peu plus en effet. Message cité 1 fois Message édité par Grosbaf le 01-12-2011 à 08:17:15 |
bab55 I am the Night Rider | Noiseblocker à l'horizontal c'est pas le bon plan, les scythes gentles typhhoon sont très bon (c'est une autre marque rebadgé) |
Publicité | Posté le 01-12-2011 à 16:56:43 ![]() ![]() |
Lepoutou |
|
Turin | voodoospirit > J'ai une Corsair HX 620, et je ne l'entends pas. |
vipere69 la vie est trop courte ;) | voodoospirit j avais ce probleme la aussi il fau que tu retravail les rebords courbe des portes pour qu elles forcent un peu sur les blocs de fermeture . |
Skankers Yippee Ki Yay | Ca y est ! Je l'ai ! Message édité par Skankers le 08-12-2011 à 15:06:02 --------------- Yippee Ki Yay |
vipere69 la vie est trop courte ;) | simple , bien ranger , propre et une ptite figurine rigolote ^^ |
kroustibath |
|
Slubimini | Mdr brave chat ^^
|
clemzou | Je viens de finir mon watercooling dans mon 600T =) : Message édité par clemzou le 22-12-2011 à 05:35:05 |
clemzou | Salut !
|
clemzou | Et ce n'est qu'une porte sur laquelle on peut mettre plexi ou mesh et non deux portes |
Skankers Yippee Ki Yay | Je confirme, tu le reçois avec la vitre en plexi mais ils fournissent la grille "mesh" à l'intérieur du boitier --------------- Yippee Ki Yay |
gaazzzz | merci pour vos réponses |
clemzou | De même! Amuse toi bien avec ce 600T =D |
raptor Le doute m'habite | Quelqu'un aurait-il déjà essayé ça pour remplacer les deux ventilos d'origines ?! : http://www.materiel.net/ventilateu [...] 74748.html |
LePcFou Delinquant textuel | Je vous rapelle que y'a les xigmatek qui sont meilleurs que les bitfenix spectre.
Message édité par LePcFou le 06-01-2012 à 20:03:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Refroidissement boitier antec two | Alim Corsair TX650W suffisante pour SLI GTX 460 1go ? |
| boitier antec 300 ou 900 compatible avec ma config? | upgradage ddr2 pc2 6400 corsair xms2 |
| SAV Corsair | Compatibilité boitier SATA / disque dur SATA II |
| Recherche boitier + alim 80€ Max | watercoling corsair h50 dans un shuttle |
| Probleme avec boitier Silverstone FTO1B | Changement boitier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] >Boitier Corsair Graphite 600T< | |