| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] >Boitier Corsair Graphite 600T< |
|---|---|
syoner62 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par syoner62 le 28-04-2011 à 05:24:24 |
Publicité | Posté le 28-04-2011 à 05:22:45 ![]() ![]() |
globetrotteur |
|
Mad_noob | Je ne possède pas de 800D ni de 700D mais oui effectivement on peut, vue la gamme de prix premièrement et la taille aussi, ça serait un comble de ne pas pouvoir Message édité par Mad_noob le 03-05-2011 à 20:26:07 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Ekath | Pour l'avant tu peux mettre la taille que tu veux si tu prends des pattes anti-vibration comme ceci :
--------------- Topic vente |
Mad_noob | Merci, moi ce que je déteste maintenant c'est cette mode de mettre pleins de ventilateurs énorme soit disant qui souffle mieux avec moins de bruit... Avec de telle taille c'est pas des bruit mécaniques mais bien le souffle que tu entend, ce qui est plutôt énervant --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
syoner62 | mon pote a le meme boitier que moi et a pu metre un format eatx
|
Mad_noob | Dis moi aussi si c'est possible 2 120 devant, comme ça avec deux avis qui se recoupent je me sentirais mieux --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
lohardcore | salut mad_noob
Message cité 1 fois Message édité par lohardcore le 05-05-2011 à 10:41:25 |
Publicité | Posté le 05-05-2011 à 13:03:03 ![]() ![]() |
Ekath | J'ai la même config que toi Kilmer, tu ne peux pas brancher les 2 prises usb sur la carte mère, il te faut ceci:
--------------- Topic vente |
Ekath | Il n'y a qu'un connecteur interne usb2 sur la gd65, si tu veux brancher les deux prises et avoir tes 4 prises usb en facade qui fonctionnent, il te faudra quelque chose comme ce que je t'ai mis en lien plus haut. --------------- Topic vente |
kilmer | ok merci . c est pas donne quand meme... |
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Mad_noob | Pour ceux que ça intéresse => http://www.materiel.net/accessoire [...] 66329.html
Mad_noob |
dje5170 | Il est vraiment pas mal ce boitier, il respire la qualité. Il me tente assez bien.
|
bab55 I am the Night Rider |
|
dje5170 | De toute façon, pour celui qui veut une configuration silencieuse, quelque soit le boîtier, il faut changer les ventillos (NB POWA!!!!!).
|
Mad_noob |
Message édité par Mad_noob le 22-05-2011 à 22:24:48 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Mad_noob |
Mad_noob | En même temps je crois que si tu attend sle boitier parfait c'est pas prêt d'arriver --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
hoffinou | personnellement je laisse la ventilation au mini, il est légèrement audible mais mes amis me disent tous qu'il n'est pas bruyant et il refroidit très bien, c'est frais et c'est le principal pour moi, dommage que l'on ne puisse pas éteindre les ventilos, c'est le seul reproche que je pourrais lui faire --------------- Achats-Ventes Hardware |
rel04d |
--------------- Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux ! |
rel04d |
--------------- Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux ! |
hoffinou |
--------------- Achats-Ventes Hardware |
Mad_noob |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
dje5170 |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
dje5170 |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Refroidissement boitier antec two | Alim Corsair TX650W suffisante pour SLI GTX 460 1go ? |
| boitier antec 300 ou 900 compatible avec ma config? | upgradage ddr2 pc2 6400 corsair xms2 |
| SAV Corsair | Compatibilité boitier SATA / disque dur SATA II |
| Recherche boitier + alim 80€ Max | watercoling corsair h50 dans un shuttle |
| Probleme avec boitier Silverstone FTO1B | Changement boitier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] >Boitier Corsair Graphite 600T< | |