| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[Topic Unique] Boitier Cooler Master HAF 932 (Compatible rad 360)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Boitier Cooler Master HAF 932 (Compatible rad 360) |
|---|---|
axylin12 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 23:44:47 ![]() ![]() |
gima56 | Les réponses sont nombreuses sur ce topic et toutes du même ordre : tu les fabriques |
ralf69 Asus X870E Dark Hero 5090 | Franchement j'ai mis un zalman sur le HAF de mon gamin et je ne vois pas de différence, les ventilos sont ultra silencieux (watercooling inside)
--------------- http://www.ralfmicro.fr |
axylin12 | Un Zalman ? Euh... C'est à dire ? |
ralf69 Asus X870E Dark Hero 5090 |
--------------- http://www.ralfmicro.fr |
axylin12 | Ben tu fais ce que tu veux mais un rhéobus est bel et bien intégré sur le Sniper |
?? je te dis simplement que le Rhéobus ne sert à rien dans le HAF 932 (car les ventilos sont silencieux)après si ça ne t'intrresse pas, ne pose pas de question ...... Message édité par ralf69 le 17-03-2009 à 15:25:20 --------------- http://www.ralfmicro.fr |
axylin12 | Ah j'avais pas compris... Je croyais que tu disais avoir mis un rhéobus sur ton Sniper.... |
Publicité | Posté le 17-03-2009 à 15:25:52 ![]() ![]() |
axylin12 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
axylin12 | Vous voulez dire que je dois les placer devant le ventilo ? Mais je les fixe comment |
marvouille |
demande a madame |
geekwater | bon j'ai le mien demain, je doit le tester je vous dirait ce que j'en pense:
|
artemix66 |
|
MatadorXV3 Perfect ! | je conseil aucun filtre car cela nuit a l'aspiration.
|
alexreunion | La prochaine fois, évite quand même l'aspirateur, ça génère énormément d'électricité statique. ça serait dommage de griller un composant pour si peu. --------------- Mon feedback |
kwaio | qu'est-ce qu'il faut pas entendre... (lire) |
DANLEJ | l'a raison Alex, le mieux est encore un p'tit compresseur pour souffler la poussière ... après ... tu passes l'aspirateur dans la pièce |
geekwater | dégouter de ce boitier, il est parfait sauf que mon tri sli ne rentre pas avec l alim en bas....
|
caddaric51 |
DANLEJ |
|
D4rK-MaRv3D Black is Beautiful |
MatadorXV3 Perfect ! |
|
zifox | Pourquoi ? |
WhiteRavenX | tuning - il n'y a personne qui aurait customizé sa boite?
|
artemix66 | ...une tof peut-être.....? |
WhiteRavenX | Oué,tu n'aurais pas une tof geekwater? |
DANLEJ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[Topic Unique] Boitier Cooler Master HAF 932 (Compatible rad 360)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel boitier pour un sli de 9600 gt | Alim 400w ou plus pour boitier slim (atx) |
| alimentation de boitier externe pour disque durt | [Conseil] Quel boîtier pour E8400 + HD 4850 en crossfire |
| [Topic Unique] MSI K9N6SGM-V | [Topic Unique] ASRock P43Twins1600 / P43D1600Twins / P43R1600Twins |
| [Topic Unique] P43, G43 par ASUS | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Boitier Cooler Master HAF 932 (Compatible rad 360) | |