| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[Topic Unique] Boitier Cooler Master HAF 932 (Compatible rad 360)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Boitier Cooler Master HAF 932 (Compatible rad 360) |
|---|---|
DANLEJ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2009 à 13:42:35 ![]() ![]() |
MatadorXV3 Perfect ! | Moi aussi j'y ai penser a changer les ventilo de 230mm par plusieurs de 120mm, mais est-ce vraiment avantageux? |
kwaio | surement bcp plus bruyant |
WhiteRavenX | tu n'aurais pas des fotos gima56? |
fred46 |
|
ralf69 Asus X870E Dark Hero 5090 |
leonidas21 Μολoν λαβέ | drapal --------------- Le vélo c'est la vie |
Publicité | Posté le 23-03-2009 à 21:14:41 ![]() ![]() |
leonidas21 Μολoν λαβέ | bizarre ce topic n'apparait pas dans mes favoris alors que je l'ai drapalisé... --------------- Le vélo c'est la vie |
littleone In 64 bits we trust | drapal n'est pas égal favoris ^^
|
gima56 | OK pour les photos, j'essaierai de faire ça ce soir (en même temps, je l'ai pas tuné ni rien, je mettrais donc plutôt l'intérieur), pareil pour le démontage du ventilo |
gima56 | Et bien je dirais que ça dépend surtout de ton alim entre autre. |
leonidas21 Μολoν λαβέ | bah oui c'est ma question a vrai dire..... --------------- Le vélo c'est la vie |
littleone In 64 bits we trust | Bah faut voir la taille de ta enermax ... mais là c'est à toi de nous le dire ^^ |
leonidas21 Μολoν λαβέ | voilà après recherche l'alim: Product Dimensions: 16 x 15 x 8.6 cm ; 3 Kg
--------------- Le vélo c'est la vie |
leonidas21 Μολoν λαβέ | oui mais justement la mienne a l'air d'avoir 1 cm de plus...ca rentrera sur ? --------------- Le vélo c'est la vie |
littleone In 64 bits we trust | Vers le bas .... comme ça elle aura toujours de l'air frais et sera plus silencieuse. |
gima56 |
|
WhiteRavenX | gima:c'est en anglais mais bon....
|
gima56 |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Si le prix n'est pas un problème pour toi et que la non précence des filtres du HAF 932 te chiffonne , tu peux toujours te tourner vers le Cooler Master Storm Sniper , c'est quasiment le mème boitier que le HAF932 en un peu plus petit mais avec quelques avantages en plus (dont les filtres) ^^
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
kwaio | probablement 33°C ton CPU. 18°C, a moins d'etre watercoolé avec rad dehors, ca me parait irréel. |
artemix66 | Je confirme, les valeurs me semblent un peu trop bas... p'têtre un prob de sonde |
gima56 |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
gima56 |
|
Wolf94 HiHi ^^ |
Message édité par Wolf94 le 10-04-2009 à 12:32:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[Topic Unique] Boitier Cooler Master HAF 932 (Compatible rad 360)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel boitier pour un sli de 9600 gt | Alim 400w ou plus pour boitier slim (atx) |
| alimentation de boitier externe pour disque durt | [Conseil] Quel boîtier pour E8400 + HD 4850 en crossfire |
| [Topic Unique] MSI K9N6SGM-V | [Topic Unique] ASRock P43Twins1600 / P43D1600Twins / P43R1600Twins |
| [Topic Unique] P43, G43 par ASUS | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Boitier Cooler Master HAF 932 (Compatible rad 360) | |