|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Boitier Cooler Master HAF 932 (Compatible rad 360) |
---|
bobocrov | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 19:45:28 |
MatadorXV3 Perfect ! | moi il me reste environ 15mm je dirais a vu d'oeil Message édité par MatadorXV3 le 22-01-2009 à 20:10:42 |
bobocrov | ok alors ça devrait passer juste!
Message cité 1 fois Message édité par bobocrov le 22-01-2009 à 20:37:04 |
MatadorXV3 Perfect ! |
sinon je viens de faire une petite modif sur le mien : j'ai déplacé les ventilo à led de devant pour l'échanger par celui de ma porte latérale, donc maintenant "l'intérieur" du pc est éclairé Message édité par MatadorXV3 le 23-01-2009 à 00:06:16 |
marvouille |
|
Papou2102 |
|
marvouille |
|
Papou2102 | marvouille ok merci je vais regarder ca.
|
DepZ Me choose to Go Face. | J ai une question un peu bête
Message cité 2 fois Message édité par DepZ le 01-02-2009 à 16:59:28 |
Publicité | Posté le 01-02-2009 à 16:55:03 |
MatadorXV3 Perfect ! |
|
Ninjar dresseur de loutres | J'ai pas ca non plus.
--------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
artemix66 | On en avait déjà parlé plus haut et on a été plusieurs à "retrouver" un problème de fils dénudés cachés dans le boitier qui gère les connex (USB, son, e-SATA...).
|
MatadorXV3 Perfect ! |
|
MatadorXV3 Perfect ! |
|
black_hole | Bonjour,
--------------- Feed Back |
DepZ Me choose to Go Face. | je suis encore au boulot là... mais ca se demonte facilement ? |
Ninjar dresseur de loutres | Trois vis sous le cache en caoutchouc sur le haut du boitier --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
DepZ Me choose to Go Face. | oui je viens de rentrer, j ai regardé et non je ne vois rien de dénudé. Ca m'inquiète cette histoire... |
black_hole |
--------------- Feed Back |
kwaio | On peux plus mettre de reservoir dans l'emplacement si on a un 360 ? Sinon, c'est transportable un peu ? Message édité par kwaio le 05-02-2009 à 23:58:04 |
Ninjar dresseur de loutres | Transportable oui, mais avec un Fenwick --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
stevenwhatelse |
Alis_70 | apparemment oui vu que la première photo est boitier fermé avec le ifx dedans ... |
civcortex Firefox powered | Je viens de l'acheter et monter l'IFX14/10 dans le HAF 932, ça passe sans problème !
Message édité par civcortex le 06-02-2009 à 13:21:44 --------------- Topic vente et feedback |
stevenwhatelse |
civcortex Firefox powered | Voilà 3 photos de mon montage
Message cité 1 fois Message édité par civcortex le 06-02-2009 à 13:21:30 --------------- Topic vente et feedback |
stevenwhatelse | Ok merci. Est- ce que quelqu'un est arrivé à faire quelque chose de bien silencieux avec ce boitier, quelque chose d'inaudible près duquel on peut dormir? --------------- [VDS] ACH/VDS |
civcortex Firefox powered |
stevenwhatelse |
civcortex Firefox powered | Pas quand les ventilateurs sont sous voltés. Par contre j'entends un peu plus les disques durs gratter que mon ancien P182. Mais pas beaucoup plus non plus. --------------- Topic vente et feedback |
aminou81 | j'ai un 2eme noctua P12, et je veux me mettre en bas a coté de l'alimentation |
stevenwhatelse | Ah tiens ça m'interesse ça toi qui avais un p182 qui est réputé pour être un boitier silencieux. De manière général niveau silence avec le HAF est-ce que l'on peut avoir quelque chose d'aussi silencieux que le p182?
--------------- [VDS] ACH/VDS |
civcortex Firefox powered | Pour être franc, je suis agréablement surpris du silence du HAF932.
--------------- Topic vente et feedback |
stevenwhatelse | J'ai les même disque durs que toi, tu les entends uniquement en charge. J'aimerais en surtout que toute ma config puisse être inaudible en idle (pour quand je dors) après en charge ça me dérange pas vu que c'est quand je joue ou autre. --------------- [VDS] ACH/VDS |
civcortex Firefox powered | Absolument, je les entends uniquement en charge. En idle, j'entends rien.
Message édité par civcortex le 06-02-2009 à 15:18:55 --------------- Topic vente et feedback |
civcortex Firefox powered |
Message édité par civcortex le 06-02-2009 à 15:25:17 --------------- Topic vente et feedback |
stevenwhatelse | Ok tu me diras demain si tu es arrivé à dormir avec.
--------------- [VDS] ACH/VDS |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel boitier pour un sli de 9600 gt | Alim 400w ou plus pour boitier slim (atx) |
alimentation de boitier externe pour disque durt | [Conseil] Quel boîtier pour E8400 + HD 4850 en crossfire |
[Topic Unique] MSI K9N6SGM-V | [Topic Unique] ASRock P43Twins1600 / P43D1600Twins / P43R1600Twins |
[Topic Unique] P43, G43 par ASUS | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Boitier Cooler Master HAF 932 (Compatible rad 360) |