Hello, suite a un changement de config, je suis confronter a un petit pb de chauffe de mon processeur (I9 13900k) , j'arrive actuellement a garder des températures décente, mais en même temps, nous sommes en hiver par contre cette été sa été catastrophique, obligé d'ouvrir les parois latéral etc... pour gagné quelques précieux degrès et éviter les BSOD et autre reboot intempestif enfin bref je précise que j'ai suivis tout les tutos pour undervolté la bête, j'ai acheté également la plaque anti flexion et lui ai collé un Noctua NH-D15 chromax.black. enfin bref les procédures standard pour ce four.
J'en arrive au sujet de mon post, j'aimerai modifier mon ventirad par un Lian-Li Galahad II Trinity Performance 360 qui apparement arriverai a gérer la tdp du processeur, seulement voilà c'est un 360 mm et mon boitier peut acceuillir qu'un 240 max
mon boitier actuel est un lian li LANCOOL II MESH RGB (très bon boitier au passage ) qui peut acceuillir un AIO de 360 en facade, mais en contre partie, il faut virer les rack 3.5 pouces pour les HDD ce qui ne m'arrange pas du tout, d'où mon souhait de changer de boitier.
Donc je compte sur votre aide pour choisir un boiter avec le cahier des charges ci-dessous :
1) boitier assez grand pour y faire tenir une RTX 4080 (en horizontal ou vertical, pas d'importance)
2) un bon airflow
3)capable d'acceuillir un WC AIO de 360 mm soit en facade, soit sur le top du boitier
4) capable d'acceuillir au moins 3 hdd en 3.5 et 2 SSD (plus d'emplacement serai un plus )
5)boitier avec un design pour le cable management
Voilà je vous remercie d'avance, pour ce qui est du budget, jusqu'a 300 € grand max (je pense que c'est largement suffisant )