|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : choix de boitier |
Publicité | Posté le 07-12-2023 à 15:14:09 |
kabyll | hello, Idealement une façade mesh, avec un ou plusieurs ventilos en façade, et un a l'arriere Les classiques (mais souvent fenêtre, je sais pas si tous existent sans) Be quiet 500DX, 500FX, 800DX, ...
Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 07-12-2023 à 15:42:15 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
kabyll | Le Elite a l'air vraiment bien, mais le prix fait peur (surtout que c'est en partie pour le look et vu que tu veux un boitier non vitré, on suppose que tu t'en cales) A bcp bcp moins cher, t'as le Peerless Assassin (36 €), je te laisse chercher des tests, tu verras qu'il est imbattable niveau prix/perf la pâte thermique, tu peux t'en passer. Celle fournie sera tres bien. On parle de genre 1 a 2°C de difference entre telle ou telle pâte, donc... osef Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 07-12-2023 à 16:05:33 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
joams |
Tahitiflo éponge carré(e) | C'était un 13700K,un peu plus gourmand en watt je pense.
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
joams |
Publicité | Posté le 08-12-2023 à 11:35:48 |
joams |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix mini boitier | Choix boitier non vitré ou conservation ancien boitier... |
Choix nouveau boîtier | Hésitation choix boitier |
Conseil choix nouveaux boitier | Choix boîtier externe pour disque SSD |
Choix de changement de Boitier | CHOIX BOITIER |
Aide choix carte graphique et boitier | Choix Boitier |
Plus de sujets relatifs à : choix de boitier |