Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1341 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Avis choix boitier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis choix boitier

n°11306583
gayney
Posté le 16-12-2023 à 16:34:29  profilanswer
 

bonjour,
je possède un pc prebuild Asus Rog strix GA15DH et j'aimerais l'upgrade.
Je possède un petit budget (environ 150euros max 200) avec ce petit budget je pensais changer le côté ventilation du pc car il chauffe pas mal en étant simplement en train de regarder des vidéos YouTube être sur discord etc le CPU ne descends pas en dessous de 70 degrés, le gpu reste à moins de 50 et sur des sessions sur des jeux assez gourmands le cpu atteint facilement les 90 et le gpu les 80 degrés et pour info le ventirad tourne toujours au minimum à 2000 rotation minutes (d'après armoury crate).
Config (je vais essayer d'être le plus précis possible car Asus ne communique pas tous les détails) :
 
j'ai déjà pris commander un thermalright peerless assassin 120 se argb donc le budget est pour le boitier  
 
cpu : r7 3700x
ram : 16go ddr4 3200mhz (2x8)
gpu : rtx 2060s
motherboard : Asus ga15dh ( https://www.accessoires-asus.com/ca [...] htm#ga15dh)
boitier actuel : tour Asus ga15dh avec 1 ventilateur boitier à l'arrière
Ventirad actuel (je vais changer par un thermalright peerless assassin 120 se argb : https://www.accessoires-asus.com/ve [...] m#gl15dh|l
alimentation : non modulaire Asus 550W 80+ bronze (je ne suis pas sur de cette info)
ssd : intel ssdpeknw512g8
hdd : toshiba dt01aca100
 
J'avais penser à prendre un NZXT h6 flow rgb en achetant un ventilo supplémentaire pour le mettre à l'arrière  (petit problème je n'ai pas de port argb sur ma cm ducoup je voulais savoir si c'était possible de brancher un hub argb sur un port usb à l'aide d'un apadateur qui irait sur ma CM (je n'ai pas de port rgb non plus))  
j'aimerais connaitre votre avis sur ce boitier, si c'est compatible avec ma config et si vous aviez d'autre boitier dans la même tranche de prix et dans le même style


Message édité par gayney le 17-12-2023 à 16:47:56
mood
Publicité
Posté le 16-12-2023 à 16:34:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Avis choix boitier

 

Sujets relatifs
Avis config 650€ / Choix du boitierAvis sur une config et le choix du boitier
Avis sur Config & Choix BoitierAvis choix boitier
Besoin d'avis pour le choix d'un boitier !Avis-Choix Boitier Micro-ATX
avis choix boitieraide choix de boitier et avis sur config
avis choix d'un boitiervotre avis pour finir ma config
Plus de sujets relatifs à : Avis choix boitier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR