Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1259 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ventilateur boitier Pc neuf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ventilateur boitier Pc neuf

n°11304571
oursgaby
Posté le 08-12-2023 à 15:33:37  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai acheté un Pc neuf pré-monté la semaine dernière.  
Il est super mais mon soucis est que les 4 ventilateurs du boitier font un bruit de tressautement, un tic tac sourd comme une montre.  
En les rallentissant avec mon doigt je vois les impulsions.  
C'est très désagréable, j'ai contacté le service cleint qui ma renvoyé un ventilateur neuf pour tester et rien ne change (évidement...)
A la suite de quoi ils me répondent de baisser la vitesse des ventilateurs. Ce qui ne change rien au problème. Bref ils n'ont pas de solutions.  
Je crains devoir retourner ce maudit Pc qui m'a couté 1750€! ^^ Le pc en question ( https://www.cybertek.fr/univers-gam [...] 36264.aspx )
Avez-vous déja eu a faire à ce genre de problème ?
 
Merci,
Oursgaby

mood
Publicité
Posté le 08-12-2023 à 15:33:37  profilanswer
 

n°11304688
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 08-12-2023 à 20:43:25  profilanswer
 

Débranches les ventilos un par un , le souci est ptete sur un ventilo...
 
C'est le mème ventilo que le modèle du boitier qu'ils t'ont envoyé ?
 
Si le problème vient des 4 ventilos , tu les changes ou tu testes en mettant des vis en silicone au lieu de vis métalliques...
https://www.amazon.fr/s?k=vis+silic [...] _sb_noss_1


---------------
Ma cinémathèque
n°11304695
oursgaby
Posté le 08-12-2023 à 20:58:57  profilanswer
 

Merci pour la réponse, je viens de trouver le soucis. C’est le petit boîtier qui distribue les ventilateurs du boîtier (je ne sais pas comment ça s’appelle)  
J’ai branché les alims des ventilateurs sur la carte mère directement et ça fonctionne super. Est ce un problème de les brancher directement la ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ventilateur boitier Pc neuf

 

Sujets relatifs
Pc refuse de s'éteindreAvis config PC gamer (~2000€)
Transfer de donnée un PC portable W10 vers PC portable Win11Choix config PC bureautique
Config PC Belle maman / LightroomUpgrade PC pour mon fils
Ventilateur ARGBVentilateur boitier PC
Question changement de ventilateur PC boitier HAF 912Recherche boîtier PC acceptant 6 ventilateur de 140 mm
Plus de sujets relatifs à : Ventilateur boitier Pc neuf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR