Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Boitier extern advance 3.5" USB 3.0 n'est pas reconnue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boitier extern advance 3.5" USB 3.0 n'est pas reconnue

n°8893395
hbx360
Posté le 11-10-2013 à 16:18:02  profilanswer
 

Bonjour, je viens de m'inscrire sur le forum, mais je n'ai pas vu de section dédié à la présentation...désolé si je l'ai pas vu.
 
Alors mon problème est que j'ai acheté un boitier externe ADVANCE COOLING DISK USB 3.0 POUR disque dur SATA 3.5" mais celui ci n'est pas reconnu je branche le cable USB 3.0 sur un port USB 2.0 car ma carte mère n'a pas de port USB 3.0 c'est une ASUS P8H61-MLE REV 3.0 - New H61 B3 REVISION.
 
J'ai windows seven 7 64 bits. Apparemment tous mes port USB son reconnu par windows et  les mise à jour des drivers sont semble t-il ok.
J'ai été voir aussi dans le Bios pour les périphérique USB j'ai bidouillet un peu mais rien ne sait passé.  
 
J'ai acheté voici pas mal de temps un support pour disque dure externe ICY DOCK et c'est un cable USB 3.0 et sa marche parfaitement donc j'en reviens à penser que le problème vient du boitier externe ADVANCE je cherche depuis des heures une solution sur mon ami google mais rien ne marche malheureusement.
 
Dans la boite ADVANCE il y avait  un CD ou il faut installer un logiciel ASMEDIA PC Clone EX Lite ce que j'ai fait mais sa ne marche toujours pas si quelqu'un avait une idée...
 
En tous cas merci par avance.
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 11-10-2013 à 16:18:02  profilanswer
 

n°8893539
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2013 à 18:14:03  answer
 

Faut essayer le boitier sur un autre PC.

n°8893598
hbx360
Posté le 11-10-2013 à 18:56:28  profilanswer
 

Oui c'est ce que je vais faire merci pour ton aide ; je suis sur à presque 100% que c'est un problème entre ma carte mère et les composant du boitier externe cela ne vient pas du câble j'en ai essayé plusieurs qui ne sont pas en usb 3.0 et sa fait toujours le même problème.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Boitier extern advance 3.5" USB 3.0 n'est pas reconnue

 

Sujets relatifs
cherche lecteur clé USB MP3 sur Paris ??Espace minimum pour faire clé USB bootable
Asus Z87-A alimentation USBcm z87 g45 msi branchements audio façade boitier
Boitier silencieux (pas sobre)Problème USB 3.0 sur zalman Z11+
Quel boitier USB 3.0 Disque dur externe 2,5" avec bouton alimentationrecherche boitier look sobre avec fenetre
Quel boitier design 50~60€ ? 
Plus de sujets relatifs à : Boitier extern advance 3.5" USB 3.0 n'est pas reconnue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR