| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[Topic Unique] BitFenix Prodigy ! le boitier MacPro en Mini-ITX. \o/| Auteur | Sujet : [Topic Unique] BitFenix Prodigy ! le boitier MacPro en Mini-ITX. \o/ |
|---|---|
wnorton Je suis néerlandophone | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis néerlandophone une fois |
Publicité | Posté le 20-06-2012 à 16:08:20 ![]() ![]() |
olive66 | interdit de baver Message cité 1 fois Message édité par olive66 le 21-06-2012 à 20:20:36 --------------- feedback ventes |
wnorton Je suis néerlandophone |
--------------- Je suis néerlandophone une fois |
olive66 |
mikaknight | Test du Prodigy chez 59hardware.fr :
Message édité par mikaknight le 25-06-2012 à 11:37:51 |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
mikaknight | Ouais, mais c'est facile à contourner. Si c'est vraiment gênant, il suffit de récupérer les espèces de vis jaune que l'on trouve dans tous les boitiers pour y placer la carte mère et de visser par dessus les vis blanches du Bitfenix. D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi Bitfenix n'a pas utilisé ce système. Je veux dire pas de supports pour carte mère qui sont soudés au boitier, mais un support que tu visse toi-même donc amovible. Message cité 2 fois Message édité par mikaknight le 25-06-2012 à 11:46:06 |
Farore9301 |
|
mikaknight |
|
mikaknight |
|
Publicité | Posté le 25-06-2012 à 14:45:02 ![]() ![]() |
Farore9301 |
|
bobsaget Manager de l'an 3000 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Farore9301 |
|
bobsaget Manager de l'an 3000 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Vanseb | J'ai un Spectre PRO LED de 230, aucun problème à signaler. Pareillement pour le 200mm, qui tourne très bien, dans n'importe quel sens. |
Farore9301 |
|
bobsaget Manager de l'an 3000 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par bobsaget le 26-06-2012 à 12:22:28 |
Vanseb |
Message édité par Vanseb le 26-06-2012 à 12:50:14 |
neogts |
--------------- feed |
regis183 |
|
djey470 |
Farore9301 |
Marc Chasseur de joce & sly | Toujours un peu avant la mi juillet normalement |
djey470 |
Farore9301 |
|
Vanseb | On peut le dire, c'est pas un problème |
darkomen78 Nomenklatura | Pour la peine j'ai commandé en ligne. Par contre je suis toujours dans le doute pour mon alim. Je testerais en live. |
djey470 |
Avec ton Zalman, méfie-toi qu'il n'empiete pas sur les slots DIMM... c'est le cas avec celui que j'ai pris (CoolerMaster TX03 evo), par chance le rad est suffisamment surélevé pour qu'une barette de RAM low profile puisse s'y loger. Ayant ma même config par ailleurs je peux éventuellement te donner la distance entre le socket du proc et les DIMMs.
Easy Multimedia, où le contact doit demander à son fournisseur - pour cela je dois l'appeler vers 10-11h du mat. Pas compatible avec mes horaires de taff et difficile de tomber sur le gars. Je vais me rabattre sur la vente en ligne avec récup en magasin |
Marc Chasseur de joce & sly | Ca arrive cette semaine chez le grossiste Europe donc semaine pro normalement ça devrait commencer à être dispo |
Trollounet | Salut à tous !
Message cité 2 fois Message édité par Trollounet le 02-07-2012 à 15:59:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[Topic Unique] BitFenix Prodigy ! le boitier MacPro en Mini-ITX. \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte mère Itx et RAID | Un boitier à me conseiller ? |
| Aide achat boitier + alim 130€ max | quel boitier gamer moyen tour |
| Boitier Micro ATX pour Serveur | boitier a 50E silencieux |
| Avis CM/CPU pour virtualiser des périphériques incompatibles W7 | quel boitier avec bon cable management et refroidissement ? |
| Quel boitier? (120€ max) | Quel boitier avec un bon refroidissement et silencieux |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BitFenix Prodigy ! le boitier MacPro en Mini-ITX. \o/ | |