|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] BitFenix Prodigy ! le boitier MacPro en Mini-ITX. \o/ |
---|
Trollounet | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Trollounet le 02-07-2012 à 15:59:06 |
Publicité | Posté le 02-07-2012 à 15:54:28 |
Farore9301 |
|
bobsaget Manager de l'an 3000 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
djey470 |
A mon avis la hauteur du RAD n'est pas un souci (pour le commun des mortels), tant que tu l'orientes bien |
djey470 | Je le commande demain sur LDLC avec en prime les petits ventilos qui vont bien ! Enfin petits, façon de parler |
Farore9301 | Passage à moins d'une semaine de la dispo chez LDLC et mat.net !
|
darkomen78 Nomenklatura |
Publicité | Posté le 06-07-2012 à 19:53:41 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ca y'est les boitiers sont enfin en Europe (chez le grossiste allemand) Donc dispo avant la fin de semaine prochaine normalement Faut que je commande le reste de ma config, j'hésite encore entre un seul 140mm à l'arrière (sans ventilateur devant) ou un devant un derrière, ou un 140mm arrière un 120mm dessus (extraction les deux) à tester en pratique Sinon LDLC Silence d'or 460w Pour la carte vidéo j'attends un peu Message cité 2 fois Message édité par Marc le 06-07-2012 à 21:09:04 |
Scouto Air Cooling Rules ! |
|
bxlcity | disponible sur le site http://www.caseking.de/shop/catalo [...] 19167.html |
Scouto Air Cooling Rules ! | Merci beaucoup pour l'info bxlcity Du coup j'ai commandé là bas, le boitier (-10€), la carte mère (-25€ !!) et le Spectre 230
Message cité 1 fois Message édité par Scouto le 07-07-2012 à 02:20:05 |
bxlcity | tu ferais mieux d'allé sur leur page facebook il ont un jeux concours tout les mois il y a des carte graphiques a gagner & autres ... |
Scouto Air Cooling Rules ! | Je ne suis pas inscrit sur facebook Message édité par Scouto le 07-07-2012 à 02:34:45 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Non pourquoi, je suis tenu de n'acheter que chez eux ?
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | ? C'est l'alim |
Scouto Air Cooling Rules ! |
|
Vanseb |
killouts | Je pense avoir trouver mon bonheur (j'avais mal cherché)
--------------- No pain No gain ! |
mckay86 what is your Geek level? lol |
--------------- Mon Feed-back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7316_1.htm Mes ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] trash_post |
Scouto Air Cooling Rules ! | Oui ça marche, c'est sans minimum d'achat apparemment Message édité par Scouto le 08-07-2012 à 18:37:50 |
moolbit | Salut,
|
bxlcity |
Farore9301 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte mère Itx et RAID | Un boitier à me conseiller ? |
Aide achat boitier + alim 130€ max | quel boitier gamer moyen tour |
Boitier Micro ATX pour Serveur | boitier a 50E silencieux |
Avis CM/CPU pour virtualiser des périphériques incompatibles W7 | quel boitier avec bon cable management et refroidissement ? |
Quel boitier? (120€ max) | Quel boitier avec un bon refroidissement et silencieux |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BitFenix Prodigy ! le boitier MacPro en Mini-ITX. \o/ |