| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[Topic Unique] BitFenix Prodigy ! le boitier MacPro en Mini-ITX. \o/| Auteur | Sujet : [Topic Unique] BitFenix Prodigy ! le boitier MacPro en Mini-ITX. \o/ |
|---|---|
darkomen78 Nomenklatura | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2013 à 13:13:12 ![]() ![]() |
spaque57 Kurde Project Creator (KPC) | Regarde ma config --------------- Confitures | Esclave du PiseptO | spaque#2130 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
spaque57 Kurde Project Creator (KPC) |
Edit : j'ai zappé les toph, je les ferai après le taff Message édité par spaque57 le 20-06-2013 à 16:48:22 --------------- Confitures | Esclave du PiseptO | spaque#2130 |
jeffk | Pics Les dénomination Antec sont trompeuses Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 20-06-2013 à 16:49:52 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
--------------- Confitures | Esclave du PiseptO | spaque#2130 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
waddle * | drapoil --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
darkomen78 Nomenklatura |
|
Publicité | Posté le 20-06-2013 à 17:44:23 ![]() ![]() |
53EVI |
|
iflow Pugface | Les nouvelles alims du salon ne sont pas modulaires.
|
53EVI | Bon,desolé pour la fausse bonne info |
waddle * | ca donne quoi quand on enlève les poignées ? --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
waddle * | ah merde dommage --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
iconismus |
|
BitFenix France | Les traîtres ! --------------- 3 BitFenix Phenom à remporter, c'est par ici ! |
spaque57 Kurde Project Creator (KPC) | Bientôt un WaterCooling complet pour moi dans un prodigy. EN attendant, le Antec H²O 620 en push-pull est niquel.
Message édité par spaque57 le 24-06-2013 à 09:27:42 --------------- Confitures | Esclave du PiseptO | spaque#2130 |
BitFenix France | Nickel !
--------------- 3 BitFenix Phenom à remporter, c'est par ici ! |
spaque57 Kurde Project Creator (KPC) | J'ai un i7 3770K à 4.2GHz pour 62°C en full --------------- Confitures | Esclave du PiseptO | spaque#2130 |
boby1 | Et pour le bruit/silence ? J'ai souvent lu que ces solutions étaient bruyantes ça m'effraye un peu =/
|
spaque57 Kurde Project Creator (KPC) | Je n’entend pas ma tour en idle. En full, il y a un petit souffle mais bon rien de très bruyant.
boby1 | Ok merci spaque57 !
|
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
waddle * |
aircooling est suffisant si l'o/c n’est pas énorme, et si tu as un bon ventirad (pas celui d'origine) Message édité par waddle le 24-06-2013 à 14:52:39 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
waddle * | Noctua tu peux aller les yeux fermés, ca fait aucun bruit. Pareil pour les Dark Rock pro 2 etc... Message cité 1 fois Message édité par waddle le 24-06-2013 à 18:32:25 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
boby1 |
|
spaque57 Kurde Project Creator (KPC) | Moi entre u air cooling et le water, je prend le water --------------- Confitures | Esclave du PiseptO | spaque#2130 |
spaque57 Kurde Project Creator (KPC) | Mon montage ne fait pas de bruit et j'ai des température bien meilleurs qu'un aircooling --------------- Confitures | Esclave du PiseptO | spaque#2130 |
jo_rel | qu'est ce que tu appelle des mauvaise expériences ? Message édité par jo_rel le 24-06-2013 à 21:45:13 --------------- Discord : j0orel |
Message édité par spaque57 le 24-06-2013 à 21:53:27 --------------- Confitures | Esclave du PiseptO | spaque#2130 |
kaari Fuck Yeah ! | De la place en plus à l’intérieur ça fera toujours un flux d'air mieux conduit et donc un courant d'air plus fort (je sais pas si je m'explique bien Message édité par kaari le 25-06-2013 à 10:43:15 --------------- Mon topic ventes ;) |
|
waddle * |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[Topic Unique] BitFenix Prodigy ! le boitier MacPro en Mini-ITX. \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte mère Itx et RAID | Un boitier à me conseiller ? |
| Aide achat boitier + alim 130€ max | quel boitier gamer moyen tour |
| Boitier Micro ATX pour Serveur | boitier a 50E silencieux |
| Avis CM/CPU pour virtualiser des périphériques incompatibles W7 | quel boitier avec bon cable management et refroidissement ? |
| Quel boitier? (120€ max) | Quel boitier avec un bon refroidissement et silencieux |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BitFenix Prodigy ! le boitier MacPro en Mini-ITX. \o/ | |