| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[Topic Unique] BitFenix Prodigy ! le boitier MacPro en Mini-ITX. \o/| Auteur | Sujet : [Topic Unique] BitFenix Prodigy ! le boitier MacPro en Mini-ITX. \o/ |
|---|---|
BitFenix France | Reprise du message précédent : --------------- 3 BitFenix Phenom à remporter, c'est par ici ! |
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 10:16:57 ![]() ![]() |
rserge |
olive66 |
Message édité par olive66 le 22-05-2013 à 12:24:11 |
EeKy NoX | Pas certain que le rouleau de chatterton ai besoin d'un waterblock, mais bon dans le doute --------------- Mon topic de ventes |
namtag That guy kick's Ass ! | Ton réservoir rond est super sexy |
Sassanou |
|
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 09:18:34 ![]() ![]() |
BitFenix France | Dans tous les cas, le ventilateur doit être orienté vers le bas afin qu'il puisse aspirer l'air, et l'évacuer par l'arrière.
--------------- 3 BitFenix Phenom à remporter, c'est par ici ! |
japan74 | Ello tout le monde,
|
BitFenix France | Bonjour Japan74,
dante05 |
|
BitFenix France | Tout fonctionne aussi alors Dante05 ? --------------- 3 BitFenix Phenom à remporter, c'est par ici ! |
EeKy NoX | Je n'ai encore rien brancher. Mais si j'ai le même problème d'usb, je contacte votre support par mail pour un remplacement c'est ça? --------------- Mon topic de ventes |
BitFenix France | Non,
EeKy NoX | D'accord. Merci. Euh non ça fait un moment déjà, mais je n'avance pas sur les modifications Certaines pièce en plastique sont très difficiles à peindre avec de la simple peinture en bombe... ça s'écaille au séchage. J'espère juste mettre la main sur la porte plexi, avant qu'elle ne soit de nouveau plus dispo. Message édité par EeKy NoX le 23-05-2013 à 14:30:34 --------------- Mon topic de ventes |
BitFenix France | Ce sont de très beaux projets tout ça --------------- 3 BitFenix Phenom à remporter, c'est par ici ! |
EeKy NoX | Quand on on aime, on ne compte pas! C'est le futur PC de ma chérie C'EST BLANC!! La grille supérieure est blanche, les racks DD, le radiateur Swiftech et son waterblock, Le clavier-souris wireless Logitech et l'écran 26" 2ms Llyama en BLANC! Que puis-je bien oublier? C'est BLANC! BLANC! BLANC! BLANC! Message cité 2 fois Message édité par EeKy NoX le 23-05-2013 à 15:52:14 --------------- Mon topic de ventes |
simer C'est pas faux ! |
|
EeKy NoX | C'est pas finit encore... mais dès que ya un semblant d'avancement dans le montage, promis elles seront postées ici --------------- Mon topic de ventes |
spaque57 Kurde Project Creator (KPC) |
--------------- Confitures | Esclave du PiseptO | spaque#2130 |
EeKy NoX | KKK!! --------------- Mon topic de ventes |
spaque57 Kurde Project Creator (KPC) |
--------------- Confitures | Esclave du PiseptO | spaque#2130 |
EeKy NoX | Le même que mon 27" mais 120€ de moins --------------- Mon topic de ventes |
Ben-Network | @eeky
|
bobsaget Manager de l'an 3000 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rserge |
Message cité 1 fois Message édité par rserge le 24-05-2013 à 12:11:51 |
BitFenix France | Hélas non, peut être par après si la demande est importante...
Mitch2Pain |
|
simer C'est pas faux ! |
|
jeffk | Sur tout les mods ont voit les ventilos sous le rad (240 en haut) qui prenne l'air du boitier pour le souffler dehors. Sachant que l'air qu'ils prennent est déjà "tiédie" par la CM/CG/DD/SB/NB etc... On perd pas quelques degrés sur le procco ?
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
tene92 |
--------------- Mes Ventes | Mod Prodigy |
jeffk | Quand même dommage que devant tout ce qui est supérieur à 120mm doit être à l'envers Message édité par jeffk le 24-05-2013 à 15:27:31 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[Topic Unique] BitFenix Prodigy ! le boitier MacPro en Mini-ITX. \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte mère Itx et RAID | Un boitier à me conseiller ? |
| Aide achat boitier + alim 130€ max | quel boitier gamer moyen tour |
| Boitier Micro ATX pour Serveur | boitier a 50E silencieux |
| Avis CM/CPU pour virtualiser des périphériques incompatibles W7 | quel boitier avec bon cable management et refroidissement ? |
| Quel boitier? (120€ max) | Quel boitier avec un bon refroidissement et silencieux |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BitFenix Prodigy ! le boitier MacPro en Mini-ITX. \o/ | |