|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] BitFenix Prodigy ! le boitier MacPro en Mini-ITX. \o/ |
---|
Alis_70 |
![]() Publicité | Posté le 24-08-2012 à 12:19:11 ![]() ![]() |
pasti |
|
enzyme73 | Je fais juste une constatation. 2 cas, c'est une coïncidence. Au-delà, on pourra se poser des questions. |
alein Certes, René Descartes, 1650 | puisque bitfenix admet le défaut sur une série, pas besoin de chercher ailleurs la responsabilité, non ? Message cité 1 fois Message édité par alein le 24-08-2012 à 14:13:57 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Alis_70 |
Message édité par Alis_70 le 24-08-2012 à 14:18:24 |
pasti | Je ne suis pas fan de matos net, mais le mien vient de chez Casekind DE, très bien emballé est pourtant cassé. |
alain65 ... | Hello, je vais recevoir mon boitier prodigy dans quelques jours. J'ai une 6970 montée avec un shaman dessus, vous pouvez me mesurer l'épaisseur max que peut faire la carte graphique svp ? merci --------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
alain65 ... |
Message cité 1 fois Message édité par alain65 le 24-08-2012 à 22:47:40 --------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
dayswalker |
Message édité par dayswalker le 24-08-2012 à 22:49:56 --------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
![]() Publicité | Posté le 24-08-2012 à 22:49:42 ![]() ![]() |
pasti |
|
alain65 ... |
--------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
_Nins_ |
|
Scouto Air Cooling Rules ! | Salut ! EDIT : Trouvé ! (cher Message édité par Scouto le 26-08-2012 à 00:09:20 |
Scouto Air Cooling Rules ! | Non mais Dealextrem quoi |
Scouto Air Cooling Rules ! | Soit ils parlent du carton d'embalage, soit ils parlent du boîtier en lui même et dans ce cas là ils mentent.
|
alain65 ... | y'en a qui ont eu le problème avec les boitiers venant de rueducommerce ? j'attends le mien et j'espère ne pas avoir la même galère que certains ici .... --------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
alain65 ... | je faisais ça avec matos.net aussi mais là j'ai tout commandé au même endroit car matos.net n'avait pas tout ou trop cher. En même temps ça me dérange pas trop s'ils sont cassés, je passrai direct par bitfenix pour le sav et je pense de toute façon enlever les poignées un peu comme le modd de pasti, j'adore sauf le top comme bcp ici --------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
pasti | Bon, je croie que je vais modifier mon top j’ai des idées… |
alain65 ... | vous avez des photos ou des retours du HR-02 macho et du silver arrow sur la p8z77-i ? --------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
Shadow460 | Bon je crois que je vais craquer --------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
Shadow460 | Comme CG j'ai une 7970 et comme rad un NH-S12B --------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
ramsses |
|
Shadow460 | J’achète mon matos Rue Montgallet --------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte mère Itx et RAID | Un boitier à me conseiller ? |
Aide achat boitier + alim 130€ max | quel boitier gamer moyen tour |
Boitier Micro ATX pour Serveur | boitier a 50E silencieux |
Avis CM/CPU pour virtualiser des périphériques incompatibles W7 | quel boitier avec bon cable management et refroidissement ? |
Quel boitier? (120€ max) | Quel boitier avec un bon refroidissement et silencieux |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BitFenix Prodigy ! le boitier MacPro en Mini-ITX. \o/ |