| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Antec Nine Hundred |
|---|---|
Ableur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2007 à 22:32:05 ![]() ![]() |
ramkiller Deray,Odile Deray | Bonjour à tous,
Message édité par ramkiller le 24-09-2007 à 13:03:48 --------------- Mon feedback |
ramkiller Deray,Odile Deray | C'est à dire qu'avant d'investir une centaine d'euros j'aimerais en être sûr ! --------------- Mon feedback |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | je viens de commander le mien -je rejoins le club ^^ --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
ramkiller Deray,Odile Deray |
--------------- Mon feedback |
Ableur |
|
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 18:03:14 ![]() ![]() |
ramkiller Deray,Odile Deray |
--------------- Mon feedback |
byakuya27 | salut voila mon Nine Hundred
j'ai passer beaucoup de temps pour ranger les cables mais je suis content du resultat Message édité par byakuya27 le 23-10-2007 à 20:31:36 |
Ableur | Pas mal, c'est clair jolie résutat :| |
ol1v1er |
|
ramkiller Deray,Odile Deray | C'est aussi directement dépendant du ménage... Au bureau je ne prends jamais le temps de le faire (ou presque) du coup derrière les meubles, vers les prises, etc c'est bourré de moutons --------------- Mon feedback |
beginneroc | Salut à tous,
|
fenec46 | bonjour est ce que dans ce boitier on peut renter une carte mere format ATX ( asus p5n32-e sli ) |
ol1v1er | Bien sur que oui. |
Cabri jaron.gouv.org |
|
fenec46 | désolé je vient d'en acheter un et sur le format il mette que c'est un micro atx voila merci pour les reponses |
fenec46 | en faites l'annonce etait pas bonne je commencer a devenir inquiet merci a tous pour vos reponses |
Ableur | Ils font trop de bruit pour vouloir les réguler :| ? |
Cabri jaron.gouv.org |
|
chewee22 | J'ai trouver!
|
chewee22 | J'ai terminer de tout assemblé, voici ce que ca donne.
|
stevenj | c est quoi ta carte mere et ton cpu heatsink ? |
Cabri jaron.gouv.org | Ouai joli rangement de cable, on se croirai dans une pub nVidia |
Ableur | Trés beau rangement...meme avec mon mod c'est pas aussi bien rangé^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |