Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1425 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Alim ATX dans un boitier non-ATX ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alim ATX dans un boitier non-ATX ?

n°3942455
sonnenblum​en
Posté le 15-03-2005 à 11:47:10  profilanswer
 

Salut !
Je viens de récupérer un vieux PC (et c'est rien de le dire) d'une puissance phénoménale de 133MHz avec 48Mo de RAM  :lol: . Je projette donc de l'upgrader en lui offrant une mobo digne de ce nom ainsi qu'un nouveau processeur. Le boitier actuel (format micro ATX) possède un interrupteur et non un bouton poussoir pour le power on/off, et l'alim actuelle n'est pas une ATX. Or ma carte mère à besoin d'une alim ATX. Puis-je donc la remplacer par une petite alim ATX sans changer le boitier ?
Merci !

mood
Publicité
Posté le 15-03-2005 à 11:47:10  profilanswer
 

n°3942463
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 15-03-2005 à 11:49:19  profilanswer
 

je sais pas si les vis pour fixer la carte mère sont a la meme place... Vérifie ça... Au pire, achète un boitier à 30€ avec alim dedans...

n°3942610
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 15-03-2005 à 12:58:15  profilanswer
 

ben t'as un boitier at (micro at n'existe pas) et une alim at
pour la fixation de la mobo, ça devrait etre pareil, mais fo que tu coupe dans ton boitier a l'arriere car les sortie usb ps2 et autre ne vont pas.
et tu peut mettre une alim atx dedans , fo simplement mettre un bouton poussoir en facade
 
mais bon tu peut trouver des boitiers + alim pour pas cher neuf ou occaz.
 
tu peut aussi trouver une carte mere(je v meme bientot en avoir une) s7 format at mais avec prises at ou atx + agp+usb+sdram + p 233/k6 comme ça tu garde ton boitier et ton alim at.


---------------
Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Alim ATX dans un boitier non-ATX ?

 

Sujets relatifs
Que pensez vous de l'alim Hiper HPU-3S525 ?Besoin d'aide pour une config Micro ATX
Alim pour boitier ATX 400WBoitier avec alim atx 24 broches
Compatibilité d'un boitier ATX avec alim verticale ?L'alim ne va pas avec le boitier ATX :|
Quelle alim (pour boitier ATX) et quel venitlo (pour P4 2.8Ghz) ??Ventilo CPU bruyant sur socket 7 + alim ATX sur boitier d'origine AT?
boitier AT (alim ATX) et CM AtxFaut il un boitier AtX pour une alim ATX?
Plus de sujets relatifs à : Alim ATX dans un boitier non-ATX ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR