Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2794 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Faut il un boitier AtX pour une alim ATX?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faut il un boitier AtX pour une alim ATX?

n°1431495
glorius
ou gandalf02
Posté le 12-05-2002 à 16:38:25  profilanswer
 

Faut il un boitier AtX pour une alim ATX?
JE posséde un boitier AT et je veux mettre une alim ATX car je vais changer de CM c possible les alim Atx ne sont  elle pas plus grosse?

mood
Publicité
Posté le 12-05-2002 à 16:38:25  profilanswer
 

n°1431534
glorius
ou gandalf02
Posté le 12-05-2002 à 16:51:38  profilanswer
 

up

n°1431539
sheeva_23
Amd Powaaaaaaaaaaaa
Posté le 12-05-2002 à 16:52:56  profilanswer
 

il doit y avoir un connecteur diff pour l alim sur les mobo At je pense


---------------
[:hacker]        [:sheeva_23]       [:hacker]
n°1431540
chips-disq​ueman
apt-get update
Posté le 12-05-2002 à 16:52:56  profilanswer
 

glorius a écrit a écrit :

Faut il un boitier AtX pour une alim ATX?
JE posséde un boitier AT et je veux mettre une alim ATX car je vais changer de CM c possible les alim Atx ne sont  elle pas plus grosse?  




En fait le + gros pb risque d'être la CM. Car sur les cartes AT, les ports d'entrées/sorties externes étaient sur des équerres alors que sur les ATX ces ports sont fixés directement sur la CM.
Je ne connais pas la différence de dimensions entre AT et ATX, mais il y a un détail important : sur une AT, le bouton 'POWER' était directement relié à l'alim, alors qu'en ATX il est relié à la CM, qui commande l'alimentation. De toute façon t'auras beaucoup de bricolage ! Scie à métaux, fer à souder et compagnie ! Je me demande si ça vaudrait pas le coup de changer l'intégralité du boitier... A toi de voir !

n°1431626
apolon34
Vive Linux!!
Posté le 12-05-2002 à 17:17:37  profilanswer
 

l'alimentation/bouton n'est pas vraiment un probleme
 
c'est surtout que les e/s et les entretoises pour la cm seront pas a la bonne place
 
pour le prix d'un boitier+alim atx, changes (300balles)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Faut il un boitier AtX pour une alim ATX?

 

Sujets relatifs
Boitier Lian Li PC60U et alim EnermaxDécryptage des inscriptions derrière une alim
CDR TDK D-view bleus 74' en boitier slim... C'est de la merde !!!boitier antec SX830
g une alim 300w ADT pour p4 (bah sa race)Carte mère K7S5A sur un ancien boitier ATX, ça fonctionne ?
Quel boitier style Antec 1030 mais sans porte?Remplacer ventilo alim par un noiseblocker S2.
Plus de sujets relatifs à : Faut il un boitier AtX pour une alim ATX?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR