Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2743 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Alim pour boitier ATX 400W

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alim pour boitier ATX 400W

n°3662250
korbenleel​oo
KK'un d'autre veut négocier
Posté le 28-11-2004 à 12:59:01  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai mon alim de base 350W qui est pas surper puissante pour tout ce que je fais mais elle me rend bien service pour l'instant.
 
Cependant elle fait depuis peu un bruit d enfer surement un truc deplacé ou autre mais c est la folie elle fait trop de bruit.
 
J'aimerai savoir si vous connaissez de bonne alim qui ne font pratiquement pas de bruit car j aimerai laisser allumer mon pc la nuit et comme beaucoup le pc est dans la chambre :o))
 
j'ai vu une Zalman ZM400B-APF - Alimentation 400W ATX qui semble etre bonne qualité et sans bruit :o)
 
Dites moi ce que vous en pensez ou si vous avez mieux.
 
Thx All

mood
Publicité
Posté le 28-11-2004 à 12:59:01  profilanswer
 

n°3663408
fast-ninja
Posté le 28-11-2004 à 19:51:22  profilanswer
 

tu peux y aller sans soucis!
c'est celle que j'ai installé a la place de la 350w d'origine de mon boitier et là c'est de la balle!
 
en plus le cablage est plus que consequent et les tensions bien respectees
 
j'ai opté pour cette alim car la mienne etait bruyante et avait qques faiblesses lorsque je sollicitais ma CG, le circuit 3.3v etait sous alimenté et ma Carte mere Asus Bipée!!!
Maintenant c'est impecc et en silence ;)

n°3663976
korbenleel​oo
KK'un d'autre veut négocier
Posté le 28-11-2004 à 23:08:31  profilanswer
 

Thx je vais surement foncer l acheter demain j pourais te dire ce que j en pense aussi ;o)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Alim pour boitier ATX 400W

 

Sujets relatifs
Besoin d'info sur une connectique d'alim PC merci[quest] DD posé sur le fond du boitier
remplacement alim 235wBoitier
Quel boitier USB 2 bien ventilé pour mon HD Maxtor 200 Go ?alim externe: Possible ou connerie??
boitier advanceventilo alim
[Avis] Probleme Hardware. Dois je changer d'alim?quel boitier???
Plus de sujets relatifs à : Alim pour boitier ATX 400W


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR