Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
887 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Compatibilité d'un boitier ATX avec alim verticale ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compatibilité d'un boitier ATX avec alim verticale ?

n°3509002
Sister Ray
Iceland maniac
Posté le 20-09-2004 à 17:05:18  profilanswer
 

Je monte actuellement une petite config à base de Duron. J'ai un vieux boitier ATX dans lequel se trouvait auparavant un Pentium II.  
Le problème est que l'alim de ce boitier est placée à la verticale (en hauteur quoi  :whistle: ) parallèlement au haut de la carte mère. Je me demande si ça ne risque pas de poser des problèmes de ventilation, d'autant plus que l'alim que je vais mettre dedans est une LC: son ventilo 12cm ne sera pas dessous mais sur le côté.  :??:


Message édité par Sister Ray le 20-09-2004 à 17:05:51

---------------
La télévision a une sorte de monopole de fait sur la formation des cerveaux d'une partie très importante de la population. (Pierre Bourdieu)
mood
Publicité
Posté le 20-09-2004 à 17:05:18  profilanswer
 

n°3509882
Sister Ray
Iceland maniac
Posté le 20-09-2004 à 22:09:41  profilanswer
 

Pas d'idée ?  :)


---------------
La télévision a une sorte de monopole de fait sur la formation des cerveaux d'une partie très importante de la population. (Pierre Bourdieu)
n°3510049
eikioni
Posté le 20-09-2004 à 23:05:52  profilanswer
 

lol j'ai rien compris a ce que tu as dit :D

n°3511135
copsc
Posté le 21-09-2004 à 14:42:36  profilanswer
 

parallèlement au haut de la carte mère.  
Donc horizontale non?

n°3511142
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 21-09-2004 à 14:45:31  profilanswer
 

Non c'est les anciens boitiers AT, l'alim est dans l'autre sens devant le processeur, je te conseille d'inverser le ventilateur du Processeur afin qu'il aspire et ne souffle plus, sinon ca va faire deux courant d'air contraire et ca va trés mal marcher.


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°3511283
Sister Ray
Iceland maniac
Posté le 21-09-2004 à 15:42:59  profilanswer
 

SH4 origon X a écrit :

Non c'est les anciens boitiers AT, l'alim est dans l'autre sens devant le processeur, je te conseille d'inverser le ventilateur du Processeur afin qu'il aspire et ne souffle plus, sinon ca va faire deux courant d'air contraire et ca va trés mal marcher.


 
 :jap:  
Ok je vais essayer comme ça.


Message édité par Sister Ray le 21-09-2004 à 15:43:45

---------------
La télévision a une sorte de monopole de fait sur la formation des cerveaux d'une partie très importante de la population. (Pierre Bourdieu)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Compatibilité d'un boitier ATX avec alim verticale ?

 

Sujets relatifs
Est-ce que mon alim est suffisante avec cette Carte Graphique???Graveur DVD dans un boitier externe 5½ pouces
HDD externe USB ou boitier externe USB accueillant HDD 3.5?c'est quoi le boitier le plus silencieux?
pb de compatibilité hdd 200 giga et p2 450[Conseil] quel boitier ?
Problème/question avec boitier externe 2'5At , ATX et BTx
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité d'un boitier ATX avec alim verticale ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR