Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Boitier aerocool Predator x3 Panneau supérieur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boitier aerocool Predator x3 Panneau supérieur

n°10353743
kikinou15
Posté le 12-04-2018 à 13:55:38  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Mon soucis : J'ai un boitier aerocool predator X3 white, en voulant allumer mon PC, le bouton est parti juste en dessous du cache plastique sur la carte Electronique. Certes je peux quand même allumer le pc grâce à un bouton poussoir se trouvant sur cette carte électronique, mais le but serait de récupérer ce bouton en plastique.
J'aimerai savoir comment enlever ce panneau supérieur ... Si vous avez déjà eu le soucis...
Merci d'avance  :na:  

mood
Publicité
Posté le 12-04-2018 à 13:55:38  profilanswer
 

n°10353832
aigle55
Posté le 12-04-2018 à 17:40:19  profilanswer
 

Salut, le panneau supérieur est juste clipsé sur le boitier. Pour le retirer il te suffit de passer la main dans l'ouverture à l'arrière et de tirer vers le haut  ;)

n°10354111
kikinou15
Posté le 13-04-2018 à 13:01:05  profilanswer
 

Salut !
 
Merci de ta réponse mais il m'est impossible de le tirer de n'importe quel sens :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Boitier aerocool Predator x3 Panneau supérieur

 

Sujets relatifs
Flux d'air dans un petit boîtier micro ATXAlimentation Boitier ITX trop grande / ou ventirad
Boitier disque dur raid[Résolu]Place dans boitier ANTEC NSK3100 et carte µATX
Ventilateur boîtier 3 pins sur 4 pinsBoitier compatible watercooling ????
Montage de ma config dans un nouveau boîtier : rien ne s'allumeun nouveuax boitier :)
Branchement (hub pwm) boitier phanteks ethoo lux 
Plus de sujets relatifs à : Boitier aerocool Predator x3 Panneau supérieur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR