Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2721 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [Résolu]Place dans boitier ANTEC NSK3100 et carte µATX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu]Place dans boitier ANTEC NSK3100 et carte µATX

n°10352658
ceric1977
Posté le 09-04-2018 à 18:34:10  profilanswer
 

Bonsoir,
Après les nombreuses critiques essuyées sur ma configuration i5/GT710. Le mois prochain, je compte investir dans une carte digne de ce nom. Seulement le modèle qui m'intéresse occuperait deux slots. A ce stade une carte PCIe 1x (creative z) occupe un des slot prévu pour elle le dernier avant l'autre PCI express x8. Mais à travers la grille j'ai constaté qu'il y avait la place de loger la carte double slot et j'aimerais savoir si le ventilateur de la future carte ne va pas souffler sur la creative?   :ouch:  
Auriez vous des cartes µATX dans vos configuration et si oui comment gérez-vous l'espace?
Bon, ça y est, calée entre le ventriad proc et la créative, la carte est en place. Merci quand même.  :hello:


Message édité par ceric1977 le 16-04-2018 à 21:48:44
mood
Publicité
Posté le 09-04-2018 à 18:34:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [Résolu]Place dans boitier ANTEC NSK3100 et carte µATX

 

Sujets relatifs
Ventilateur boîtier 3 pins sur 4 pinsConseil carte mère
probleme instalation pour carte graphiqueBoitier compatible watercooling ????
Quel carte-mère entre les deux ?Problème avec carte mère Asus rog strix z370-h gaming et ssd m.2
Carte graphique n'est plus détectéeCarte graphique qui se desactive quand je joue
Conseil upgrade carte graphique de PC pour jouer 
Plus de sujets relatifs à : [Résolu]Place dans boitier ANTEC NSK3100 et carte µATX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR