|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] 3DMark2006 |
---|
the_bigboo | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 06-04-2006 à 11:28:06 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | oui et non Message édité par Space le 06-04-2006 à 12:33:52 --------------- Ma cinémathèque |
the_bigboo | ha , je n'ai jamais testé... C'est pour 3D Mark06 que tu parles ? |
Gigathlon Quad-neurones natif | Oui.
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 06-04-2006 à 15:14:57 |
the_bigboo | presque regardable... |
the_bigboo |
Message cité 1 fois Message édité par the_bigboo le 07-04-2006 à 13:03:05 |
Space Profil: Maux des rateurs |
lit mon commentaire juste au dessus... --------------- Ma cinémathèque |
je sais pas ce qu ils ont foutus avec le bench CPU du 2006
--------------- Ma cinémathèque |
tilky69 | j'ai fait 4858 vous trouvez ça faible ou pas par rapport à ma config bien sur... Message cité 1 fois Message édité par tilky69 le 08-04-2006 à 21:10:20 |
![]() Publicité | Posté le 07-04-2006 à 21:47:22 ![]() ![]() |
Devilyn | Non ! c'est plutot normal.
|
tilky69 |
|
the_bigboo |
dami1stm Eco-coco φ | Bon, petit test vite fait...
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
the_bigboo | pour une 7800GT c super ! |
dami1stm Eco-coco φ | Voila, mes résultats aprés 4jour de test et d'OC de proc et de test de stabilité... Message édité par dami1stm le 19-04-2006 à 11:15:43 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
the_bigboo | moi je suis a 35FPS sur oblivion avec tout a fond et HDR |
dami1stm Eco-coco φ | Pour ce qui est des jeux:
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
the_bigboo |
|
dami1stm Eco-coco φ |
the_bigboo |
dami1stm Eco-coco φ |
Gromit82 |
the_bigboo |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Gromit82 |
|
the_bigboo |
fais un bench avec 3Dmark 2003 c est celui qui prend le plus en compte le GPU et peu le CPU
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 19-04-2006 à 14:31:40 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
gerard_darvil |
|
Fouge |
Le 2005 plutôt.
|
the_bigboo |
Space Profil: Maux des rateurs | le 2006 n est qu un 2005 v1.1 .... Message cité 1 fois Message édité par Space le 19-04-2006 à 15:25:59 --------------- Ma cinémathèque |
dami1stm Eco-coco φ |
Fouge |
Avec des scènes CPU obligatoire qui entre en compte dans le score global.
|
the_bigboo |
duracel59 | moi avec ma 7900gt@720/875
|
the_bigboo |
Message édité par the_bigboo le 25-04-2006 à 00:26:25 |
tyrou |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |