| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] 3DMark2006 |
|---|---|
jonybigoud A64 Tweaker for ever | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2006 à 13:06:56 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
je viens de faire une install "propre",j ai transféré une partie de mes *.INK --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Fouge | Ceci dit jamais une GF4 n'a fait tourné le 2005. Tu dois confondre avec le 2003 |
Sitel Informatique = drogue | En effet, ça remontes a qques temps et j'ai hésité entre les 2. Mais je me souviens parfaitement du phénomène. |
tomass Défricheur de chemins débattus |
Message cité 1 fois Message édité par tomass le 02-02-2006 à 16:40:33 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
the_bigboo |
Message cité 1 fois Message édité par the_bigboo le 02-02-2006 à 16:57:05 |
metabaron | un score sur portable tout neuf, pour changer:
|
Publicité | Posté le 18-02-2006 à 21:57:50 ![]() ![]() |
sniper 46 |
|
tyrou | banzai |
suprememaxpayne Testing spirit | zoli score --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
astrojojo Editeur compulsif | quasiment 7600 avec une seule carte (sans crossfire ni sli) !!!! Chapeau ! |
tyrou | je vais essayer d'aller chercher les 7600 demain, mais ma carte monte assez mal en o/c |
astrojojo Editeur compulsif |
Message édité par astrojojo le 19-02-2006 à 20:14:11 |
bosstime Votre destruction talent accru |
Message édité par bosstime le 19-02-2006 à 21:45:52 |
SuperLobo Vivement les vacances |
Gromit82 |
|
metabaron |
|
Gromit82 |
|
Li-QuiD Salut toi. | c'est quoi ATi?
--------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
sanyohan |
Message édité par sanyohan le 21-02-2006 à 14:56:25 |
SuperLobo Vivement les vacances | "asus 2*6800gt"
|
Fouge | Il a 2 6800GT en SLI. Et le bench en 1024 fait à peine gagner |
sanyohan | oops ^^ , pas vu l'icone config |
tyrou | Le crossfire commence à tourner à peu pres correctement, j'attends juste une nouvelle mobo pour en tirer vraiment profit (le second pciex de celle-ci est en 4x et bride les perfs...)
Message cité 1 fois Message édité par tyrou le 22-02-2006 à 12:31:23 |
tomass Défricheur de chemins débattus |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
chinoisurfer the liberty |
|
tyrou | t'en fais pas pour moi |
chinoisurfer the liberty | je m'en fait pas |
the_bigboo |
apocalipse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |