|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : problème avec deux 7900 gtx en sli |
Publicité | Posté le 27-03-2006 à 22:42:07 |
New-Cocovitsch d2-d4 ! | Qu'est ce que ça donne dans une résolution normale de 1280/1024 au minimum (je ne vois pas l'interet de faire des benchs en 800/600)? |
dami1stm Eco-coco φ | C'est sur, ton CPU bride tes cartes graph...
Message édité par dami1stm le 28-03-2006 à 00:03:04 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
XPaY Dehors les belges! | C'est bien d'acheter plein de trucs super chere sans savoir pourquoi, mais pas savoir s'en servir --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
alexreunion |
|
dami1stm Eco-coco φ | Si, si, c'est le proc qui bride à coup sur... --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 28-03-2006 à 01:42:34 |
yann9625 | et SINON ALORS SI C LE PROCO LEQUEL PRENDRE AVEC MA CONFIG, UN D9xxx ou attendre windows vista pour être sur que les bench prendront les deux core.... --------------- yann9625 |
New-Cocovitsch d2-d4 ! | Normalement sur une ASUS,le ez-plug doit etre connecté pour du SLI !
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! | Quand tu dis que tu bench en 800*600 pour obtenir un meilleur score ca fait peur deja --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Space Profil: Maux des rateurs |
des benchs en 800x600 avrec des 7900GTX SLI
Message cité 1 fois Message édité par Space le 28-03-2006 à 12:06:55 --------------- Ma cinémathèque |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
yann9625 | ecoute viens chez moi prend moi autantq ue tu ve pour une neu neu et si tu resoud le probleme je te jure je te donne 100 euros --------------- yann9625 |
yann9625 | et oui chacune font le même score --------------- yann9625 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 28-03-2006 à 12:48:28 |
Space Profil: Maux des rateurs | je me sers d ailleurs du 2001se pour tester mes o/c CPU+RAM en configuration jeu --------------- Ma cinémathèque |
New-Cocovitsch d2-d4 ! | BRANCHE LE EZ-PLUG POUR LE SLI...je le répète pour la seconde fois... |
Gigathlon Quad-neurones natif | Sert à rien ce connecteur à moins d'avoir une alim mal câblée ou des 6600/7600gt... |
Space Profil: Maux des rateurs | le EZ-Plug sert à éviter les pbs d instabilité pas les pbs de performance --------------- Ma cinémathèque |
Gigathlon Quad-neurones natif | C'est réglé hein |
kriechbaum | j ai aussi les memes cartes que toi et c'est clair que tu as un probleme là, je pense plutot aux drivers. meme avec un pentium tu devrais taper plus haut en score. c est bizare ça. |
keltas | tout le monde est en vacance ou s'en fous ?? |
kriechbaum |
|
keltas | Nope au 2005!! pas au 2006 ... |
keltas |
|
keltas | up ... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |