|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Performance pc |
anass75 | Bonjour ou Bonsoir
|
![]() Publicité | Posté le 01-08-2018 à 21:48:45 ![]() ![]() |
anass75 | je précise aussi qu'un ami ma dit que cela viendrai de ma ram car j'ai 2133 en 16gb car sur r6 mon proc tourne à 100%. |
fanboy34 air coolin' powa!!! :o | Salut,
Message édité par fanboy34 le 01-08-2018 à 22:33:20 --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
fanboy34 air coolin' powa!!! :o | t'es limité par la carte graphique, c'est elle que tu aurais dû changer. Mais bon, ce serait dommage de dépenser autant pour 15fps sur 130... --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
anass75 | pourquoi ma carte graphique? |
fanboy34 air coolin' powa!!! :o | https://www.youtube.com/watch?v=7le_2tI3L_Y
--------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
anass75 | non car sur rainbow six siege tout est quasi sur le processeur, je connais des gens qui ont 170 fps constants avec des 1060 |
fanboy34 air coolin' powa!!! :o | baisse le niveau de détail et ta résolution tu auras 170 fps constant.
anass75 |
![]() Publicité | Posté le 01-08-2018 à 23:29:56 ![]() ![]() |
anass75 |
fanboy34 air coolin' powa!!! :o |
anass75 | d'accord, pour le ssd cela ne va faire qu'accelerer les temps de chargements mais pas augmenter les fps si?
|
anass75 | après je précise que j'ai changer le cpu aujourd'hui |
Revere | 10 minutes c'est suffisant, si ça surchauffe le test s'arrêtera spontanément.
En effet, les FPS n'augmenteront pas en tant que tel, par contre parfois ça supprime des drops de FPS dans certains jeux. Mais si tu n'as jamais eu de SSD, tu ne réalises pas le confort que cela apporte, c'est absurdement bon. Message cité 1 fois Message édité par Revere le 01-08-2018 à 23:58:48 |
anass75 | si ils ont des petits drops du style sa descend a 150 mais en moyenne ils ont 170 danc ces eaux la |
mrdoug |
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
anass75 | pour les réglage j'ai les même et de toute façon j'ai tout testé et pareil.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |