|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Décu,je suis decu... |
![]() Publicité | Posté le 18-07-2004 à 13:27:48 ![]() ![]() |
The_Fury | si tu joues a counter-strike ces normal Message édité par The_Fury le 18-07-2004 à 14:19:59 |
Space Profil: Maux des rateurs | un jeu comme GC2 est plus dependant du cpu ke du gpu...
Message édité par Space le 18-07-2004 à 13:55:28 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
WipEout 2097 Processus créatif | titre a la con pour topic a la con... --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
petitfred | Si tu veux t'en débarrasser je suis preneur |
buibui2 | Tu as pas besoin d'y repndre,je fais par de mon experience et si ca peut vous faire economiser des sousous,je crois pas que c'est ininteressant... |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
The_Fury | peut pas dire que le cpu bride dans son cas |
![]() Publicité | Posté le 18-07-2004 à 14:00:41 ![]() ![]() |
The_Fury | et es-tu décu de ton fx-53 |
buibui2 |
|
Anakin Skywalker Ubuntu user |
|
deg-tcd L'amer de sable | ils sont où les jeux tirant partie d'une telle carte? (parceque comme dit plus haut si tu joues à Cs...) |
The_Fury | moi j'attend avec ma petite config la prochaine génération |
vazno75 les newbie c comme les cochons | on est peut etre bourru mais ton titre est nul donc incite les bourrus dans mon genre a poster --------------- Topic Asus P4R800 |
tooot Le visiteur. | moi jprendrai une geforce parcequelle sont longues --------------- E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300 |
The_Fury |
pas moi sinon ma avoir des complexe vu que j'ai un plexi sur mon boitier |
Tobal |
|
buibui2 |
|
vazno75 les newbie c comme les cochons |
buibui2 |
buibui2 |
|
Space Profil: Maux des rateurs | bah pour voir une réel difference faudrait faire des tests sur des jeux ki l exploite vraiment
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
The_Fury |
Tobal |
|
--------------- Topic Asus P4R800 |
Tobal |
|
The_Fury |
ouai je veux des test avec des graphiques |
--------------- Topic Asus P4R800 |
The_Fury |
marc au moin lui il nous fait des test avec des graphiques pour pas avoir à lire Message édité par The_Fury le 18-07-2004 à 14:44:03 |
buibui2 | Attention,si vous poussez encore un peu,je serais capable de le faire...oups malheurs et damnation!!! |
Anakin Skywalker Ubuntu user |
|
The_Fury |
j'ai peur |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |