| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : decu de ma powercolor 9800 pro |
Publicité | Posté le 30-04-2004 à 11:09:24 ![]() ![]() |
flash_gordon | si tu jouais plutot que comme beaucoup, passer ton temps a te ma******ber devant les benchs ? .... |
olivierazerty | certes, mais bon celà dit, bencher un coup ça permet surtout de savoir si on a pas un pb de performances, si la machine marche correctement, c'est ce qu'il a fait |
cyberfred |
|
olivierazerty | ouai mais quand ils font 18000, ils ont surement pas le meme CPU que toi.
|
pl_net | bah pour aquamark je lobtien a la fin ca me donne une valeur pour mon proc ,une pour la carte graphique et un score total et la j'ai 35. |
Publicité | Posté le 30-04-2004 à 11:41:45 ![]() ![]() |
pl_net | ok bah ca me rassur |
DivX | une seule chose à dire oui : 2.4GHz Message édité par DivX le 30-04-2004 à 11:52:19 |
fredo911 | moi je fais 5350 avec ma 9800pro sapphire 128 ca me parait normal .. |
DivX |
|
Jennifer | pl net c quoi ta mobo ? |
Jennifer | c de la sdr dessus ? si oui t score sont normaux |
papy_5 |
|
pl_net | oui oui c'est bien de la DDR |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2004 à 14:53:03 ![]() far cry faut mettre sur detection automatique, , y a pas encore de cartes capables de le faire tourner tout a fond |
Snev | j'ai pas farcry ^^, juste la démo, tampi mais merci quand même. |
pl_net | je me plain pas du tt de comment tourne far cry je sais tres bien que je peu pas jouer a fon ... CT JUSTE POUR DONNER UNE IDEE DE CE QUE VAU MA CONFIG lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |